Kylie Jenner : les injections aux lèvres, c’est fini ! La preuve en image (PHOTO)

On dit que Kylie Jenner est devenue accro à la chirurgie esthétique à l’âge de 16 ans, influencée par ses grands sœurs (dont la plantureuse Kim Kardashian).

Ça m’a beaucoup affectée, je ne me sentais ni désirable, ni belle », confiait-elle notamment dans son émission de télé-réalité, Life of Kylie.

⋙ Kylie Jenner se confie sur son rôle de mère : « Il y a des moments difficiles »
Mais les fans de la maman de la petite Stormi ont eu la surprise de découvrir une Kylie Jenner un poil changée ce lundi sur son compte Instagram.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

En effet, la brune sulfureuse a révélé ce dimanche 8 juillet qu’elle ne voulait plus épaissir ses lèvres au botox : « Oui, j’arrête de me gonfler les lèvres » a-t-elle posté sur son compte Twitter en réponse à un de ses fans qui avait remarqué sa métamorphose sur un de ses posts Instagram.

Kylie Jenner face à un terrible complexe : « Je voulais à tout prix des lèvres plus grosses »
 
Kylie Jenner avait pris la vieille habitude de faire des injections labiales en raison d’un complexe très profond suite à une réflexion dénigrante d’un jeune homme.

En effet, la chérie de Travis Scott avait parlé de son mal être dans son émission de téléréalité « Life of Kylie ».

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Kylie Jenner donnait naissance à sa fille, la petite Stormi, au début du mois de février 2018.

Kylie Jenner, qui est une vraie maman poule et dévoilait le coût impressionnant de la collection de chaussures de Stormi, a récemment posté une session de questions / réponses en duo avec sa meilleure amie, Jordyn Woods, sur YouTube.

Kylie Jenner a révélé avec franchise qu’elle était sa plus grande frayeur à propos de Stormi !

Lire la suite sur www.melty.fr…