Kylie Jenner hackée, des photos d’elle nue bientôt dévoilée ?

15

Pas de bol pour Kylie Jenner… Le compte Snapchat de la benjamine du clan Kardashian/Jenner a été piraté ce week-end, comme le rapporte Metro.

La légende de cette story incitait les abonnés de Kylie Jenner à suivre ce compte pour pouvoir voir des photos de la starlette nue, quand le compte Twitter du même nom affirmait « J’ai des photos de Kylie à poil AHAHAHA ».

Kylie Jenner semble être une des proies préférées des hackers, car ce n’est pas la première fois que la vedette de L’incroyable Famille Kardashian voit un de ses comptes sur les réseaux sociaux piraté.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Kylie Jenner, la benja­mine des sœurs Karda­shian, affiche depuis quelques mois une poitrine très géné­reuse qui n’a plus rien à voir avec son ancienne silhouette.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

>>> PHOTO Kylie Jenner se dénude dans un cliché très sexy !

Sur le cliché, la jeune femme de 19 ans pose devant le miroir d’une salle de bain, en soutien-gorge jaune quasi trans­pa­rent, très décol­leté.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Kylie Jenner a dû avoir une sacrée frayeur !

Les abonnés du compte Snapchat de Kylie Jenner ont eu la surprise de trouver un message plutôt direct sur la page de la starlette dimanche 23 juillet, posté par un mystérieux  » Chikri95 « .

Le message en question indiquait aux abonnés d’aller s’abonner à la page  Twitter du hacker, qui avait pris soin d’ajouter qu’il détenait des photos de Kylie Jenner dans le plus simple appareil.

Lire la suite sur www.public.fr…

Récemment, Kylie Jenner était en panique à l’idée que Tyga dévoile leur SEXTAPE et les détails de cette histoire sont glauques.

La preuve, King Kylie s’est fait hacker son Snapchat et une chose est sûre, le pirate informatique n’y est pas allé par quatre chemin.

S’il a d’abord pris possession de son profil, il a renvoyé les fans de la jolie brune sur le compte Twitter Chikri98 affirmant qu’il détenait des photos de la frangine de Kendall Jenner entièrement nue.

Lire la suite sur www.fan2.fr…