Kylie Jenner fête son anniversaire, découvrez comment sa vie a changé en seulement 1 an !

Et surtout pour l’occasion, Kylie Jenner a fait une adorable déclaration d’amour à Stormi sur Instagram !

En effet Kylie Jenner et Travis Scott sont très heureux avec leur petite Stormi, comme l’a confié une source du site Entertainment Tonight : « La naissance de Stormi a énormément renforcé leur relation.

La jeune femme avait déjà fait savoir dans plusieurs interviews qu’elle projetait de s’éloigner du modèle familial et de ne pas autant médiatiser sa vie privée avant même d’être enceinte puis d’accoucher de Stormi.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Encore une fois, la démesure était à son paroxysme lors d’une fête organisée par un membre du clan Kardashian/Jenner !

Ce vendredi 10 août 2018, c’est la benjamine de la famille, Kylie Jenner qui fête ses 21 ans.

Une décoration toute rose, un gâteau hors norme, des cookies à son effigie, des ballons, des bougies, de la bonne musique, des animations diverses… Les conviés avaient de quoi passer une excellente soirée !

Lire la suite sur www.public.fr…

Jeudi soir, Kim et ses soeurs ont régalé leurs centaines de millions de followers en partageant photos et vidéos de la soirée d’anniversaire de Kylie Jenner.

Son père, Caitlyn Jenner était également de la partie et accompagnée de sa chérie…

Kylie Jenner a 21 ans ce vendredi 10 août, mais les a fêtés jeudi soir !

La maman de Kylie, Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, la nouvelle célibataire Kourtney, Kim, Khloé et Kendall, ainsi que l’ex-compagnon de Kourtney, Scott Disick, s’y sont rendus.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Elle ne s’est pas fait que des ami(e)s. Quelque peu oubliée par Hollywood, Lindsay Lohan a entamé une nouvelle carrière de propriétaire d’hôtel-restaurant-boîte de nuit sur l’île grecque de Mykonos.

C’est là que l’a rencontrée The Times pour une interview dans laquelle elle évoque le mouvement #MeToo, qui vise à dénoncer le harcèlement et les agressions sexuelles.

Si elle dit « soutenir fortement les femmes » victimes de violences, elle « ne peut pas être d’accord avec ceux qui recherchent l’attention et les procès faits sur les réseaux sociaux ».

Lire la suite sur www.lci.fr…