Kylian Mbappé, tête de proue des « leaders de demain » selon l’édition internationale de « Time »

« Mbappé est l’avenir du football », estime en titre le journal américain qui revient sur l’ascension fulgurante de l’enfant de Bondy, sacré, à 19 ans seulement, champion du monde cet été en Russie et auteur d’un but en finale face à la Croatie.

« Sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois », constate le Time.

Celui qui fêtera ses 20 ans le 20 décembre fait partie des principaux prétendants au prestigieux Ballon d’or qui consacre chaque année le meilleur joueur de football de la planète, décerné le 3 décembre.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

« Mbappé incarne bien plus qu’un simple joueur de foot hors du commun.

Voilà ce qu’écrit le magazine américain Time « Next Generation leaders », une édition bi-annuelle qui présente les personnalités majeures du futur, qui consacre sa Une à l’attaquant du PSG et de l’équipe de France.

Thierry Henry, Neymar, Lionel Messi ou encore Mario Balotelli ont eu également le droit à la Une du Time, mais de la plus prestigieuse édition internationale.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

« J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles, ceux qui font preuve du plus grand respect.

Il y a trois critères : le respect, l’humilité et la lucidité », explique notamment le principal intéressé lors de l’entretien.

Lire la suite sur www.lci.fr…