Koh-Lanta : une information judiciaire ouverte par le parquet de Nancy

Un juge d’instruction va enquêter sur les circonstances de l’agression sexuelle dont aurait été victime une candidate du jeu d’aventures.

Selon nos confrères de BFMTV, l’enquête a été confiée à un juge d’instruction qui sera chargé de faire la lumière sur cette affaire.

Dans la nuit du 4e au 5e jour de l’aventure tournée aux îles Fidji, une candidate, Candide Renard, aurait été réveillée alors qu’un de ses coéquipiers aurait tenté de l’embrasser tout en ayant glissé une main sous ses vêtements.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Tout le monde s’ac­cor­dera à le dire : une agres­sion sexuelle, ce n’est pas drôle.

C’est pour­tant ce qu’a fait Pascal, un des candi­dats du Choc des héros de Koh-Lanta, la nuit dernière sur Insta­gram.

Person­na­lité clivante, Pascal a reçu de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux, mais cela ne l’a jamais empê­ché de conti­nuer à se mettre en scène sur Insta­gram, entre deux posts spon­so­ri­sés.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

L’homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement une candidate de Koh-Lanta, provoquant l’annulation du tournage du très populaire jeu d’aventure de la chaîne française TF1, a été entendu par la police lundi lors d’une garde à vue levée dans la soirée.

De son côté, l’avocat de la plaignante, Léon del Forno, a déclaré à l’AFP que sa cliente « ne commentera pas publiquement les faits dont elle a été victime ».

Lancé en 2001 sur TF1, Koh-Lanta est l’adaptation française du jeu d’aventure américain Survivor, et doit son nom à une île en Thaïlande où la première saison s’était déroulée.

Lire la suite sur www.rtbf.be…