Koh-Lanta annulé : Eddy G. clame son innocence, « Candide était à moitié sur moi »

En cause, une candi­date, Candide Renard, accuse d’agres­sion sexuelle un autre aven­tu­rier, Eddy G. Inter­ro­gée par la police à son arri­vée en France le dimanche 13 mai, la jeune femme de 21 ans a expliqué s’être réveillée dans la nuit du 4e au 5e jour de tour­nage alors que son coéqui­pier était en train de l’em­bras­ser et de se livrer à des attou­che­ments sous ses vête­ments.

Placé en garde à vue le lundi 14 mai, le mis en cause nie quant à lui les faits et peut d’ailleurs comp­ter sur les témoi­gnages de cinq autres parti­ci­pants pour confir­mer sa version, selon son avocat.

De retour chez lui, à Nancy, où il vit avec sa femme et leur enfant, Eddy G. se confie aujourd’­hui, et ce pour la première fois, sur ces accu­sa­tions qui le visent, dans un entre­tien accordé à Télé Star.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Si les deux protagonistes, candidats de la même équipe, ont été entendus séparément par la police dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis dès leur retour en France (Eddy Guyot a été placé en garde à vue puis relâché, tandis que Candide Renard, entendue, a refusé toute confrontation) ce lundi 14 mai, ce n’est que ce jeudi 17 mai 2018 que le forain de 34 ans, jeune père de famille, est sorti du silence pour la première fois auprès de nos confrères de Télé Star.

Eddy Guyot est directement revenu sur sa descente d’avion ce lundi, quand il a été « accueilli » par la police : « J’ai suivi les policiers et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer. »

La veille de cette prise de parole, son avocat Jérémie Assous affirmait une nouvelle fois que des participants de Koh-Lanta 19 appuyaient sa version – ce qui a été démenti par Léon Del Forno, avocat de Candide – et n’hésitait pas à accuser la production de « judiciariser » délibérément l’affaire afin de justifier leur décision de stopper le jeu.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

L’aven­ture a pris fin pour les candi­dats au bout du 5e jour de tour­nage après que Candide Renard a accusé Eddy G d’agres­sion sexuelle.

« Candide faisait partie d’un petit noyau de quatre candi­dats, très proches, dont Eddy faisait aussi partie, commence-t-il.

Le candi­dat se doutait qu’Eddy était impliqué dans cette affaire, étant donné son carac­tère : « On s’est dit que si c’était une histoire de castagne, Eddy avait le profil.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Depuis une semaine, Eddy Guyot s’est retrouvé au cœur de la tourmente, qui a poussé la société de production ALP à annuler le tournage de la saison 19 de son émission phare, Koh-Lanta.

Accusé d’agression sexuelle par Candide Renard, le forain de 34 ans est sorti de son silence dans une interview exclusive accordée à Télé Star, en kiosque ce lundi 21 mai.

Eddy Guyot donne sa version des faits et martèle son innocence : « J’ai suivi les policiers et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer.

Lire la suite sur www.telestar.fr…