Karine Ferri éliminée, la Twittosphère est émue

Éliminée aux portes de la finale de Danse avec les stars, Karine Ferri a tout de même eu un parcours exemplaire.

Pour Karine Ferri, l’aventure Danse avec les stars est terminée.

Alors que Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ainsi que Artus et Marine Denigot ont été qualifié d’office, c’est un face à face qui a attendu Camille Lou et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet, ainsi que Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil.

Lire la suite sur www.tf1.fr…

MĂŞme si elle redoutait ce juge, elle est tout de mĂŞme soulagĂŠe pour une chose : « La bonne nouvelle, c’est qu’il ne pourra pas me mettre de sales notes cette semaine » explique-t-elle.

« Je garde de merveilleux souvenirs »Pour son premier passage, Karine Ferri a brillĂŠ avec une salsa, soutenue par Chris Marques et son partenaire, Yann-Alrick Morteuil ; le public ĂŠtait debout.

Pour sa deuxième danse, l’animatrice n’a pas réussi à retenir son émotion lors de sa valse et elle a dédié ce moment à son fils Maël et à son compagnon Yoann Gourcuff.

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Et alors que Camille Lou a été éblouissante sur un quickstep, Karine Ferri de son côté a fondu en larmes pendant sa valse avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil.

Et après tous les passages des candidats, Laurent Maistret, Artus, Camille Lou et Karine Ferri sont une nouvelle fois alignés sur la piste de danse pour découvrir qui n’a pas été sauvé par les téléspectateurs à une semaine seulement de la finale.

Et finalement, Laurent Maistret a été sauvé par le public, ainsi qu’Artus.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Camille Lou, Laurent Maistret et Artus s’affronteront en finale du concours de danse de la Une.

La popularité de Karine Ferri ne l’a pas sauvée hier face à Camille Lou, 3e de la soirée.

Sur une rumba avec Fauve Hautot et Denitsa Ikonomova, Laurent Maistret a donné une performance « sublimissime, au summum du règne animal » selon Jean-Marc Généreux.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

La brune incandescente et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil n’ont reçu que 42% des voix.

Classée dernière la semaine dernière par le jury, elle s’était maintenue dans la compétition au détriment de Florent Mothe, éliminé.

Karine Ferri semble s’être attendue et préparée à ce départ.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Pas de finale de Danse avec les stars pour Karine Ferri !

L’animatrice de TF1 a été éliminée ce samedi 10 décembre aux portes de la finale.

Lors de ce neuvième prime, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff était en ballotage avec Camille Lou, mais la brune n’a obtenu que 42% des voix face à la blonde.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Lire la suite sur www.lavoixdunord.fr…

Karine Ferri, Camille Lou, Artus et Laurent Maistret vont se succéder sur le parquet pour tout donner afin de mettre toutes leurs chances de leur côté et obtenir leur ticket pour la finale.

Enfin, Camille Lou et Grégoire Lyonnet s’attaquent à un paso doble avec Jean-Marc Généreux qui s’est montré intransigeant aux répétitions.

Si l’humoriste commet quelques erreurs pendant ce petit voyage au Brésil, il est fortement encouragé par les jurés qui admirent sa manière de naviguer entre tous les styles de danse.

Lire la suite sur www.programme-television.org…