Jumanji : Dwayne Johnson et Karen Gillan débarquent dans la jungle dans la bande-annonce du reboot

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black se retrouvent perdus dans la jungle.

Spencer est désormais un aventurier musclé (Dwayne Johnson) ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein (Kevin Hart) ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se  transforme en professeur d’âge mûr (Jack Black), et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante (Karen Gillan).

Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…
Si dans l’original Robin Williams interprétait un homme piégé dans le jeu pendant vingt-six ans, et qu’on ne voyait pas grand chose de ce monde, l’intérêt de ce nouveau film est de montrer l’intérieur de la jungle de Jumanji, encore inexplorée par le cinéma.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Sorti il y a plus de 20 ans au cinéma, Jumanji va bientôt réinvestir les grands écrans avec sa suite Jumanji – Bienvenue dans la jungle.

La première bande-annonce du long-métrage vient tout juste d’être dévoilée… Et il faut dire que les ingrédients magiques qui ont fait le succès populaire du premier film n’ont pas été réutilisés ici.

Jumanji : la suite sera bel et bien connectée au film original… Et Jack Black donne déjà des détails !

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

La première bande-annonce du remake de Jumanji est là et on est SO EXCITED.

Terminé le jeu à dés du Jumanji original, cette fois on s’invite dans un jeu vidéo et les personnes aspirées se retrouvent coincées dans le corps de leurs avatars, ce qui implique quelques changement physiques pour le moins déstabilisants.

Jumanji est tellement un film qui nous a marqué qu’on a hâte de découvrir ce remake surtout avec ce casting cool.

Lire la suite sur www.melty.fr…

CINÉMA – L’acteur et triple champion du monde de catch Dwayne Johnson, alias « The Rock », a publié ce jeudi 29 juin sur son compte Twitter un trailer pour « Jumanji: Bienvenue dans la jungle », long-métrage dont la sortie est prévue pour le 20 décembre.

22 après le premier film devenu un classique, « Jumanji » revient avec notamment The Rock, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillian dans un reboot musclé et remis au goût du jour.

À la place du mystérieux plateau de jeu de société que deux enfants découvrent dans un grenier, une vieille console contenant un jeu vidéo ouvre les portes de la jungle à quatre lycéens.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

La nouvelle version du classique des années 90 révèle ce jeudi 29 juin sa première bande-annonce, portée par Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan, avant de se montrer dans les salles obscures en décembre.

La bande-annonce dévoilée par Sony Pictures pose l’intrigue et le décor en présentant les quatre protagonnistes et en montrant comment ils découvrent le jeu Jumanji.

Fridge, grand et costaud, se transforme en Moose Finbar, campé par Kevin Hart.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Découvrez le trailer qui mêle action et humour de Jumanji Bienvenue dans la jungle, suite du premier film Jumanji.

Sony vient de dévoiler le premier trailer de Jumanji Bienvenue dans la jungle, la mi suite mi remake du film Jumanji de 1995 avec Robin Williams entre autres.

Alors que peu d’info avait été dévoilée jusqu’à maintenant, le trailer nous en apprend plus, et surtout réussi à faire grandement monter l’attente du film.

Lire la suite sur braindamaged.fr…

Plus de 20 ans après le succès planétaire du célèbre film d’aventure, dont Robin Williams interprétait le personnage principal en 1995, Sony a mis en ligne jeudi 29 juin la première bande-annonce du prochain « Jumanji ».

Ce teaser renseigne notamment les internautes sur le début du film : quatre jeunes lycéens sont plongés dans une folle aventure au détour d’une partie de jeu vidéo.

Lire la suite sur www.atlantico.fr…

Posté le 29 Juin 2017 à 16h43, par Malko
Découvrez des images inédites du film Jumanji 2 dont la sortie au cinéma est fixée à la fin de l’année 2017.

Alors que sa sortie est attendue le 20 décembre prochain au cinéma, le film Jumanji 2 : Bienvenue dans la Jungle se dévoile avec une première bande-annonce officielle.

22 ans après la sortie du premier film culte Jumanji (1995) brillamment porté par le regretté Robin Williams, l’adaptation du roman pour enfants de Chris Van Allsburg s’apprête en effet à renaître sur le grand écran à travers un reboot réalisé par Jake Kasdan.

Lire la suite sur www.booska-p.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn