Julien Courbet au bord des larmes pour sa dernière dans Touche pas à mon poste !

À la rentrée, les téléspectateurs le retrouveront sur les chaînes du groupe M6 pour animer et produire plusieurs projets notamment sur la Six et également sur W9, sa petite sœur.

»

LIRE AUSSI – Julien Courbet quitte C8 pour le groupe M6

Dans le cadre d’une rubrique intitulée Le jeu de la vérité, Julien Courbet a répondu à toutes les questions de ses collègues d’émissions.

J’aurais aimé que tu restes», a conclu Matthieu Delormeau face à un Julien Courbet aux bords des larmes.

»

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

À cette occasion, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont chacun tenu à adresser un mot tout particulier au journaliste qui les quitte après quatre années de loyaux services.

Cyril Hanouna félicite également son chroniqueur qui va « beaucoup lui manquer ».

Julien Courbet, qui outre de se séparer de sa place de chroniqueur dans TPMP, quitte également de son émission C’est que de la télé !

Lire la suite sur www.programme-television.org…

Si cette année n’a pas (encore) été marquée par de gros bad buzz de fin de saison, l’équipe de Touche pas à mon Poste encaisse tout de même deux départs, avec celui de Camille Combal, qui rejoindra le groupe TF1, et Julien Courbet, qui s’apprête à partir sur M6.

Après avoir fait ses adieux à l’équipe de Touche pas à mon Poste en direct hier sur le plateau, Julien Courbet s’est ensuite exprimé sur Twitter, dans un émouvant message : « Quand je repasserais le film de ma vie, je repenserais aux années TPMP, et je serais fier de dire, j’y étais.

Longue vie à TPMP, merci Cyril Hanouna et la famille ».

Lire la suite sur www.melty.fr…