Jordan Amavi gravement touché ?

A la 70e minute du match de l’équipe de France Espoirs face à l’Irlande du Nord ce jeudi soir à Guingamp, le latéral Jordan Amavi, à la suite d’un choc, s’est écroulé.

La gravité de sa blessure n’est bien sûr pas encore connue mais la douleur et les images font craindre une période d’indisponibilité conséquente. «Notre médecin et celui de Guingamp sont en train de s’occuper de lui.

CM 2018 Mondial des Clubs Suisse JO Classement FIFA Turquie Foot 360 Copa Libertadores Russie Africafoot Trophées UNFP Écosse C.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

QUALIFS EURO 2017 – Grâce à un but d’Enzo Crivelli dans les dix dernières minutes, l’équipe de France Espoirs est venue à bout de l’Irlande du Nord jeudi soir, à Guingamp (1-0).

Mais Enzo Crivelli a délivré ses jeunes partenaires en toute fin de match et les Bleuets ont pu s’imposer au stade Roudourou de Guingamp face à l’Irlande du Nord Espoirs (1-0).

Qualifs Euro 2017 : Crivelli libère les Bleuets face à l’Irlande du Nord (1-0) – Qualifs.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Le gardien nord irlandais qui était infranchissable jusque-là était ensuite sauvé par son poteau sur une frappe de Rabiot.  Grâce à cette victoire, les Bleuets confirment leurs deux derniers succès dans le groupe 3 face à l’Ukraine (2-0) et l’Écosse (2-1), qui ont suivi la défaite inaugurale en Islande, le 5 septembre.  Les premiers de chaque groupe se qualifient directement, tandis que les quatre meilleurs deuxièmes s’affronteront en barrage pour les deux derniers tickets pour l’épreuve qui aura lieu en Pologne.

Nkoudou pensait avoir fait la différence en fin de première période avec un joli but mais l’arbitre assistant signalait un hors-jeu de Tolisso qui se trouvait dans le champ de vision du gardien adverse (40′).

L’équipe de France Espoirs s’est imposée dans la douleur contre l’Irlande du Nord jeudi à Guingamp, pour son 4e match des qualifications à l’Euro 2017.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Opposés à l’Irlande du Nord ce jeudi à Guingamp, pour leur 4e match dans les éliminatoires de l’Euro 2017, les Bleuets se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) face à une équipe qui n’avait pris qu’un point lors de ses trois premiers matchs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Lors d’un duel le long de la ligne, l’ancien Niçois s’est bloqué la jambe, s’est tordu de douleur et a été immédiatement évacué sur une civière, avant d’être transporté à l’hôpital.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Au stade du Roudourou, à Guingamp, l’équipe de France Espoir s’est imposée sur la plus petite des marges contre l’Irlande du Nord en match de qualification pour l’Euro 2017 (1-0).

Grâce à cette troisième victoire d’affilée, Les Bleuets reviennent à la deuxième place de leur groupe, à deux points de l’Islande mais avec un match en moins.

CHANTAGE À LA «SEXTAPE» : CINQ QUESTIONS APRÈS LA DIVUL …

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Les Bleuets auront l’opportunité, dimanche en Macédoine, de s’emparer de la tête du groupe 3. Nice Parier? Lyon Lorient Parier? PSG Monaco Parier? Nantes Guingamp Parier? Toulouse Troyes Parier?

Atletico Madrid Getafe Parier? Bologne Parier? AS Rome Juventus Parier? AC Milan Udinese Parier?

Lille Montpellier Parier? Reims Bastia Parier? GFC Ajaccio Caen Parier? Angers Rennes Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…

Après une prestation poussive, l’équipe de France Espoirs s’est finalement imposée dans les dernières minutes de jeu contre l’Irlande du Nord en éliminatoires de l’EURO 2017 : 1-0.

Grâce à cette victoire, l’équipe de France Espoirs reste à la deuxième place de son groupe pour les éliminatoires de l’EURO 2017, avec neuf points.

Après un centre de Nkoudou, Crivelli inscrivait en effet le but de la victoire pour l’équipe de France en devançant la défense du droit (1-0 à la 82e).

Lire la suite sur www.foot01.com…