Johnny: rééditions d’albums, documentaires, série et film, de nombreux projets en préparation

Sébastien Farran a expliqué y travailler avec la veuve du rocker, Laeticia, et ses trois maisons de disques, Universal, Warner et Sony.

Recherche d’images, sons inédits… chez Universal, « nous sommes une vingtaine à y travailler, des ingénieurs du son aux iconographes », a précisé Xavier Perrot, spécialiste de l’artiste disparu le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans.

« Je ne connais pas de chansons inconnues de Johnny mais il y a beaucoup d’enregistrements inédits », ajoute Sébastien Farran, qui « ne désespère pas non plus » de sortir les tournées des Vieilles canailles, le trio formé par Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, tous trois relevant de maisons de disques différentes.

Lire la suite sur people.bfmtv.com…

« L’idée est de ressortir année par année tous ses albums, de raconter leur genèse et de retrouver ce qui n’est jamais sorti », a indiqué Xavier Perrot, chef de projet au catalogue d’Universal, en parlant de Johnny Hallyday à nos confrères du Parisien ce lundi 11 février.

Près d’un mois plus tard, le 29 mars, ce sera un coffret de l’année 67, avec son album et son Olympia.

Laeticia Hallyday le sera également.

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Afin de toujours rendre au mieux hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait prévu de dévoiler de nombreuses photos totalement inédites.

Laeticia Hallyday va bientôt combler les fans de Johnny
Ce 11 février, Sébastien Farran s’est confié dans les colonnes du Parisien sur les différents projets professionnels qu’il mène en collaboration avec Laeticia Hallyday.

« Laeticia possède quinze ans de vie de Johnny en images dont beaucoup ne sont jamais sorties et elle a envie de les partager avec les fans.

Lire la suite sur www.letribunaldunet.fr…

« Comme cela doit être difficile pour elles trois de surmonter cette terrible épreuve, quant au lieu d’être entourées et protégées elles se trouvent livrées en pâture à la presse, tout ça pour une histoire d’argent. »

C’est le tweet que Laeticia Hallyday a « liké » ce week-end.

Et encore pire, se sent impuissante face à ce spectacle baptisé L’idole des jeunes qui rend hommage au Taulier mais pour lequel elle n’a pas du tout été sollicitée.

Lire la suite sur www.public.fr…