Johnny Hallyday : quelle personnalité s’est recueillie sur sa tombe

Depuis le décès de Johnny Hally­day des suites d’un cancer en décembre dernier, de nombreux fans, curieux et person­na­li­tés viennent se recueillir sur sa tombe au cime­tière de Lorient à Saint-Barth.

Parmi elles, Jean-Claude Camus mais aussi le fils de Yannick Noah.

Plus de quatre mois après le décès de Johnny Hally­day des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans, de nombreux visi­teurs conti­nuent de se recueillir sur la tombe du défunt au cime­tière de Lorient à Saint-Barth.

Lire la suite sur www.gala.fr…

André Boudou s’est confié à nos confrères de Midi Libre il y a quelques jours après avoir été victime d’un infarctus.

L’ancien beau-père et ami de Johnny Hallyday précisait qu’il avait « des problèmes d’artères », mais que cet incident avait aussi été provoqué par les pressions exercées sur lui depuis la mort du rockeur.

Un état de santé très fragile qu n’a pas permis aux enquêteurs de l’interroger au sujet de l’organisation de l’Amnesia, rapportaient nos confrères de RTL lundi 23 avril.Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue il y a quelques jours puis entendu au sujet de la gestion de l’Amnesia, le boîte de nuit familiale dont il est à la tête et qui a été lancée par son père André Boudou en 1988.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

À nos confrères de BFMTV et après sa longue interview au Point, elle a confié son désarroi et sa douleur de devoir «retrouver une place sans lui».

LIRE AUSSI – Affaire Hallyday: en une de Paris Match et Gala , Laura Smet s’indigne contre ce «cirque»

En vacances à Saint-Barthélémy, un couple de fans de Johnny a croisé jeudi dernier Laeticia et ses filles au cimetière de Lorient où il a été enterré dans l’intimité.

Laeticia a également pris la pause à leurs côtés pour une photo souvenir, un moment que le couple a eu l’impression de partager avec leur idole à travers elle.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…