Johnny Hallyday : les hommages à ne pas louper pour son 75e anniversaire

En pleine guerre d’héritage avec ses beaux-enfants Laura et David, la veuve est plus seule que jamais pour surmonter son deuil…

Deux jours plus tard, le jeudi 14, 200 salles de cinéma des studios Gaumont Pathé (dans toute la France) projetteront le concert de Johnny Hallyday donné en 2000 à L’Olympia dès 20 heures.

Si l’événement fera écho à l’hommage populaire du 9 décembre – durant lequel le cercueil de Johnny Hallyday fut accompagné par un cortège de motards pour descendre les Champs-Elysées -, il n’aura rien avoir avec lui.

À Marseille, les biographes du rocker Fabien Lecoeuvre et Bernard Pascuito donneront un dîner littéraire au château de la Buzine le vendredi dès 19h pour évoquer leurs souvenirs avec la star.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Cette anecdote de Frédéric Beigbeder intervient après le témoignage de proches de Laura Smet comme son amie d’enfance Camille et son amie Melita Toscan du Plantier.

La première raconte que Laura pouvait être obligée de voir son père en cachette de Laeticia Hallyday.

Elle raconte par exemple que le rockeur n’a plus jamais chanté Laura après sa rencontre avec Laeticia : « Il a arrêté de la chanter sur scène après sa rencontre avec Laeticia… Et c’est vrai que, quand Laura lui demandait ‘mais pourquoi tu chantes plus ma chanson ?’

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Prête à tout pour combler ses désirs, se mettant à son service, Laeticia s’est donné corps et âme pour donner un foyer stable à son homme.

Au point, comme le raconte son amie Marie Poniatowski dans le documentaire de BFM TV, d’organiser sa vie en fonction de celle de Johnny.

Si au début de leur mariage, Laeticia a dû faire face aux infidélités de Johnny, ses sautes d’humeur, la souffrance aussi de plusieurs fausses couches, à partir de 2009, et l’hospitalisation du rockeur, leur couple a évolué, Laeticia prenant de plus en place de place dans les affaires de Johnny, quitte à évincer une partie de ses proches.

Lire la suite sur www.gala.fr…

A quelques jours de l’anniversaire de Johnny Hallyday -le rockeur aurait eu 75 ans le 15 juin-, les documentaires consacrés à la guerre des clans entourant son testament se multiplient sur les chaînes de la TNT.

LCI avait lancé les hostilités le 25 mai en proposant en prime time une enquête maison intitulée « Johnny, la guerre en héritage » qui est revenue sur les polémiques liées à la succession de l’ex-idole des jeunes et l’animosité existant entre sa veuve Laeticia et ses deux aînés, Laura et David.

Puis W9 a proposé le 5 juin à 21 heures « L’héritage de Johnny Hallyday: que s’est-il vraiment passé? »

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

C’est le récit aussi d’une métamorphose, celle d’une jeune femme timide, déscolarisée à 13 ans, anorexique à 19, qui au contact de Johnny Hallyday, monument du rock français, va véritablement se révéler.

Elle va même faire de Johnny un père de famille, avec l’adoption de la petite Jade, au Vietnam, en 2004.

Quand Johnny sort du coma, Laeticia lui raconte l’épisode tendu avec David.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…