Johnny Hallyday le séducteur, il s’était confié dans un livre sur sa conception de la fidélité

En novembre 2015, dans le livre d’entretiens avec son ami Philippe Manoeuvre appelé La Terre Promise, Johnny Hallyday affirmait avec gouaille : « Tout homme a le devoir absolu de trom­per de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prou­ver qu’il l’aime telle­ment qu’il revient vers elle ».

C’est finalement Laeticia qui s’expliquera dans le magazine Paris Match sur les infidélités de son mari tout en les justifiant : « J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage… J’étais jeune, amoureuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien… Je n’étais pas libre.

Son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Huit d’entre eux nous ont répondu de manière groupée : ils se connaissent, ils échangent beaucoup.

La guerre des hatersEt ce soutien passe par leurs comptes fans : groupes Facebook, fan pages, profils Instagram… Ils postent des photos, des vidéos, échangent des messages… Les comptes sont nourris tous les jours.

Même son de cloche du côté de Jean, Denis, Nicole et les autres : « Laeticia suit ses fans à travers les réseaux sociaux, on ressent énormément de gratitude et d’amour venant de sa part pour nous, ses soutiens.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Ce mardi 12 juin, C8 diffusait le documentaire La folle histoire de Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny.

Accusée d’avoir manipulé Johnny, Laeticia Hallyday, vivement critiquée sur les réseaux sociaux, n’a pu compter que sur très peu de soutiens.

Discret depuis le début des hostilités, ils ont accepté de se confier sur leur amie dans un documentaire diffusé ce mardi 12 juin sur C8, La folle histoire de Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny.

Lire la suite sur www.ohmymag.com…