Johnny Hallyday enterré à St Barth, plusieurs personnalités sont venues se recueillir

Le désarroi des Français a été exacerbé par les dernières volontés du Taulier : outre son testament américain qui a provoqué une véritable guerre des clans au sein des Hallyday, sa décision de se faire inhumer à Saint-Barth, au cimetière de Lorient, si loin de ses fans.

S’il n’est pas donné à tout le monde de se payer un aller-retour jusqu’à l’île paradisiaque des Antilles pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, de nombreuses personnalités ont pu s’y rendre.

Maëva Coucke se serait en effet rendue sur la sépulture du rockeur ce jeudi 12 juillet, en compagnie de quelques dauphines et de Camille Cerf, Miss France 2015.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Qualifiés en finale de la Coupe du monde après voir battu la Belgique 1– 0, les Bleus ont fait sauter de joie leurs millions de supporters comme le président Emmanuel Macron, qui a fait le déplacement jusqu’à Saint-Pétersbourg avec un invité très spécial, ou encore les femmes de footballeurs dont Pamela Anderson, venue soutenir son compagnon Adil Rami.

De retour à Saint-Barth au plus près de Johnny, Laeticia Hallyday avait déjà soutenu à distance les Bleus lors des quarts de finale contre l’Uruguay.

Les couleurs du drapeau français sur les joues, la jeune maman savourait la victoire de la France.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Sur ces deux photos, Laeticia est non seulement entourée de beaucoup d’amour mais elle a aussi le sourire.

Elle qui vit des moments si difficiles depuis la disparition de son homme parvient à souffler parfois, lors de ces petites parenthèses enchantées.

Espérons que ce premier été sans Johnny ne soit pas trop déchirant.

Lire la suite sur www.purepeople.com…