JO 2018 en direct : Lamy-Chappuis et les Bleus dans le coup, le vent a raison du slalom et du biathlon

Avec un saut de 97.5 mètres, il prend la tête du concours pour le moment avec 95.8 points soit six de plus que l’Italien Aaron Kostner (89.2 pts).

Ce qu’il fallait retenir de la 4e journée

Un peu plus tard en matinée, dans l’épreuve de sprint du ski de fond masculin, l’espoir français Lucas Chanavat, chance de médaille tricolore a déçu.

Alexis Contin n’a pu – sans surprise – accrocher de podium sur l’épreuve de patinage de vitesse (1500m), remportée par le Néerlandais champion du monde en titre, Kjeld Nuis.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Jason Lamy-Chappuis devra cravacher puisqu’il partira 19e à 2’12 » mais avec quelques bons fondeurs à ses côtés…

Le vent n’a pas seulement eu raison du slalom en ski alpin, les organisateurs ont en effet officiellement décalé l’individuel 15km dames de biathlon qui était initialement programmé ce mercredi à midi.

L’Autrichien Franz-Joseph Rehrl a frappé un grand coup avec un saut à 112 mètres qui lui a donné 130,6 points et une avance importante sur la concurrence puisque le deuxième, le Japonais Yoshito Watabe s’élancera avec 1’46 » de retard sur les skis.

L’épreuve du Combiné Nordique avec notamment Jason Lamy Chappuis, champion olympique, qui est revenu à la compétition cette saison, va débuter avec du retard.

Lire la suite sur www.sports.fr…