JO 2018 en direct : Bescond en bronze en biathlon, Dahlmeier dans la légende

Du hockey en attendant le biathlon En ce moment a lieu un match de hockey sur glace féminin entre le Japon et la Suisse (0-0), comptant pour le groupe B. Les Suissesses partent favorites de cette rencontre et pourraient se qualifier pour les demi-finales en cas de victoire.

s’est adjugée le programme libre dames du concours par équipes de patinage artistique.

La très jeune athlète olympique de Russie a régné en maître sur ses adversaires en réalisant un score impressionnant de 158.08.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

C’est finalement Anaïs Bescond qui a fait briller la première le biathlon français, et a décroché la deuxième médaille française des Jeux olympiques de Pyoengchang : la médaille de bronze lors de l’épreuve de la poursuite dame de biathlon, lundi 12 février.

Elle a réussi une incroyable remontée, échouant à seulement deux dizièmes de la médaille d’argent au sprint.Anaïs Bescond était pourtant partie en 19e position de la poursuite, une épreuve de 10 kilomètres où les athlètes s’élancent dans le même ordre, et avec le même écart de temps, qu’à l’arrivée de l’épreuve du 7,5 kilomètres qui a eu lieu samedi.

Elle n’a fait qu’une seule faute en quatre séries de cinq tirs.Marie Dorin-Habert, la Française la mieux placée au départ après sa 4e place samedi, a terminé en 27e position.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…