Jérémy Chardy : «Je dois avoir des trucs qui embêtent Federer…»

Quand il joue bien, il est imbattable.

Il est capable de tout faire, il a une main incroyable.

Il est plaisant à regarder, j’aime les jeux d’attaque avec beaucoup de variété.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Roger Federer n’a fait qu’une bouchée du Serbe Filip Krajinovic, 28e à l’ATP et battu en deux sets secs (6-2, 6-1) et 57 toutes petites minutes de jeu ce lundi en 16e de finale du Masters 1000 d’Indian Wells.

Tenant du titre en Californie, le Suisse s’est donc qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi où il affrontera le Français Jérémy Chardy, 100e mondial, tombeur de son compatriote Adrian Mannarino en trois sets (7-5, 4-6, 6-1) plus tôt dans la journée.

Emprunté et tendu pour son entrée en lice ce week-end contre l’Argentin Federico Delbonis – il avait commis une quarantaine de fautes directes en deux sets -, Roger Federer a parfaitement rectifié le tir contre Filip Krajinovic, 26 ans, révélation du dernier Masters 1000 de Paris-Bercy où il avait atteint la finale à l’automne 2017.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Le tennisman français, 100e joueur mondial, s’est qualifié ce lundi pour les 8e de finale du Masters 1000 d’Indian Wells.

Après avoir éliminé Fabio Fognini (19e mondial) au 2e tour, il a cette fois eu raison de son compatriote Adrian Mannarino (23e mondial) en trois sets (7-5, 4-6, 6-1).

En 2009, à sa première participation au tournoi américain, il s’était arrêté au 3e tour face à l’Espagnol David Ferrer.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…