Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier expliquent leur départ de l’OGC Nice

Le club azuréen a provoqué une conférence de presse exceptionnelle à 16h30 pour officialiser les départs simultanés du président Jean-Pierre Rivère et du directeur général Julien Fournier.

Pendant la conférence de presse, l’intéressé a également évoqué des divergences d’opinions sur le mode de fonctionnement du club au quotidien.

Les deux dirigeants ont par ailleurs indiqué qu’ils laissaient le club dans une situation financière saine et bénéficiaire.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Foot

Ligue 1

Nice

OGC Nice : Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier annoncent leur départ

Publié le vendredi 11 janvier 2019 à 16:16
| Mis à jour le 11/01/2019 à 16:55

Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, respectivement président et directeur général de l’OGC Nice, ont annoncé ce vendredi après-midi en conférence de presse leur départ du club.

Julien Fournier et Jean-Pierre Rivère ont annoncé leur départ de l’OGC Nice.

(A.Mounic/L’Équipe)

Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, et Julien Fournier, le directeur général du club, ont annoncé en conférence de presse, ce vendredi après-midi, leur départ du Gym.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Avec Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, l’OGC Nice avait changé de dimension.

Claude Puel, Lucien Favre et Patrick Vieira ont ainsi successivement occupé le banc azuréen depuis l’arrivée de Rivère et Fournier.

Rivère et Fournier riment aussi avec Hatem Ben Arfa.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Aux commandes de l’OGC Nice depuis 2011, le président Jean-Pierre Rivère et le directeur général Julien Fournier ont annoncé ce vendredi leur départ à la surprise générale.

Eux l’ont confirmé face aux journalistes : Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ont pris la décision de quitter l’OGC Nice en mai.

Un tremblement de terre sur la Côte d’Azur, puisque le président et le directeur général du Gym étaient en poste depuis 2011 et avaient obtenu d’excellents résultats, les meilleurs du club dans l’ère moderne, avec une qualification pour les barrages de la Ligue des Champions à l’issue de la saison 2016-17.

Lire la suite sur sports.orange.fr…

Lire la suite sur www.nicematin.com…