Jean-Marc Morandini : Une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel déposée

Selon Le Parisien, une nouvelle plainte pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé » a été déposée jeudi 16 mars par deux comédiens (ex-participants aux castings et au tournage de la web-série Les Faucons) représentés par Me Laurent Cailloux-Meurice, avec constitution de partie civile, à l’encontre de Jean-Marc Morandini (51 ans).

Me Laurent Cailloux-Meurice avait alors commenté auprès de M6Info après la plainte portée par Me Thierry Vallat : « Cette nouvelle plainte devrait entraîner la désignation d’un juge d’instruction et l’ouverture d’une véritable enquête ».

Pour rappel, la première enquête préliminaire pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé » avait été lancée après les révélations des Inrocks, en juillet dernier, sur les castings scabreux et le tournage de la web-série Les Faucons.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

À l’été 2016, le jour­na­liste était visé par plusieurs plaintes pour harcè­le­ment sexuel qui se serait déroulé lors des audi­tions pour sa web-série Les Faucons.

L’af­faire avait été révé­lée par le jour­nal Les Inrocks et lui avait fait perdre plusieurs de ses contrats avec les chaines et radios avec lesquelles il travaillait dont la station Europe 1.

L’ani­ma­teur n’était pas resté silen­cieux et avait plusieurs fois répliqué, allant jusqu’à dépo­ser plainte lui-même pour diffa­ma­tion.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Selon nos informations, une nouvelle plainte a été déposée jeudi contre l’animateur par l’avocat de deux acteurs.Si leur première plainte avait été classée sans suite par le parquet de Paris le 18 janvier, les comédiens des «Faucons», la websérie produite par Jean-Marc Morandini, ne désarment pas.

Selon nos informations, une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel et travail dissimulé, avec constitution de partie civile, a été déposée jeudi contre l’animateur auprès du doyen des juges d’instruction de Paris par l’avocat des deux acteurs, Me Laurent Cailloux-Meurice.

Une telle plainte avait déjà été déposée fin janvier par Me Thierry Vallat, qui défend trois autres plaignants.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Alors que l’animateur n’a pas encore signé son retour sur I-Télé, devenue CNews depuis le début du mois, Le Parisien révèle ce samedi qu’une nouvelle plainte aurait été déposée jeudi à son encontre par deux acteurs.

Ils l’accusent de harcèlement sexuel et de travail dissimulé.

À l’été 2016, le journaliste était visé par plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel qui se serait déroulé lors des auditions pour sa web-série Les Faucons.

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Lire la suite sur www.francesoir.fr…

En janvier dernier, la justice prenait le parti de ne pas donner suite aux plaintes déposées à l’encontre de Jean-Marc Morandini.

Mis en examen sans que la justice n’ait donné suite aux plaignants, le journaliste qui s’en tirait à bon compte, avait alors fait profil bas.

Pour rappel, en juillet dernier, le magazine Les Inrocks faisait le buzz en évoquant les “pratiques douteuses” lors des castings organisés par Jean-Marc Morandini pour une web-série qui n’aura jamais vu le jour, Les Faucons.

Lire la suite sur www.femmeactuelle.fr…

Alors que l’animateur Jean-Marc Morandini demeure, et ce depuis le 23 septembre 2016, mis en examen pour « corruption de mineurs aggravée », alors que le parquet de Paris l’a relaxé le 18 janvier dernier dans l’affaire de castings supposément douteux, une nouvelle plainte vient d’être déposée à son encontre.

Les plaignants se trouvent être deux des acteurs qui avaient déjà poursuivi Jean-Marc Morandini pour une enquête classée sans suite en début d’année.

Ce dépôt de plainte est l’œuvre de l’avocat Me Laurent Cailloux-Meurice, qui fait ainsi suite à une semblable démarche opérée fin janvier par son collège Me Thierry Vallat, lequel représente trois autres plaignants.

Lire la suite sur www.24matins.fr…

Lire la suite sur fr.news.yahoo.com…