Jardim accuse l'arbitre

S’il reconnaît que Monaco n’a pas livré un grand match, Leonardo Jardim n’a guère goûté l’arbitrage face à Montpellier (0-0), évoquant notamment deux penaltys oubliés en faveur de ses joueurs.

On est déçu, a assuré le technicien portugais, avant d’en remettre une couche sur l’arbitrage.  Les joueurs savent qu’ils n’ont pas fait un grand match, mais ils ne comprennent pas pourquoi les pénalties n’ont pas été sifflés. " Car plus encore que la prestation poussive de ses troupes, c’est bien la prestation de l’arbitre de M.

L’ASM n’a pourtant guère brillé, ce que reconnaissait sans peine son entraîneur Leonardo Jardim. "Monaco n’a pas fait un grand match, a ainsi convenu l’entraîneur monégasque dans des propos rapportés par L’Equipe.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Ils comprennent qu’ils ont fait un grand match et que si l’arbitre siffle sur une ou deux situations, on gagne peut-être le match.

L’équipe a fait un grand match mais après cette situation, c’est difficile.

Mais je le répète : pourquoi l’arbitre siffle un penalty dans notre surface et n’en siffle pas deux dans la surface de l’adversaire ? Ça peut changer le match.

Lire la suite sur www.franceinfo.fr…

Si on avait perdu ce match 1-0 dans les dix dernières minutes, je vous aurait tout simplement dit que nous l’aurions perdu avec les efforts qu’on a été obligés de faire contre Bastia jusqu’à la 93eme minute pendant que Monaco avait eu, à domicile, le temps de bien récupérer, 24 heures de plus.

On félicite Monaco, ce n’est pas ironique, on leur souhaite beaucoup de bonnes choses pour eux et pour le football français dans les échéances à venir et ce soir (mardi), je souligne, malgré le fait qu’on aurait pu prendre trois points, l’excellent arbitrage de M.

Je ne pense pas que Saint-Etienne, dans la physionomie du match, méritait de gagner comme nous nous méritions de le gagner ce soir (mardi). + DOCUMENT – Manuel Valls a annoncé ce mercredi une série de mesures pour…

Lire la suite sur www.lesechos.fr…

Le club de la Principauté a une nouvelle fois laissé filer l’occasion de monter sur le podium de la Ligue 1 en concédant le match nul devant son public contre Montpellier (0-0), mardi 7 avril, lors de son match en retard de la 25e journée du Championnat de France.

A une semaine de leur quart de finale aller de Ligue des champions sur le terrain de la Juventus Turin, les Monégasques avaient une nouvelle possibilité de rejoindre sur le podium du Championnat de France l’Olympique de Marseille (OM), battu dimanche soir au Stade-Vélodrome contre le Paris-Saint-Germain (3-2). Las.

Après avoir également buté sur Saint-Etienne le 3 avril (1-1), les Monégasques n’ont pris que deux points sur six possibles lors de leurs deux derniers matchs de championnat et restent donc à la 4e place du classement, à deux longueurs des Phocéens.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

En première période, Montpellier contenait aisément les velléités adverses, et était après une demi-heure la seule équipe à avoir tiré au but.  L’ASM avait beau monopoliser le ballon, elle était inoffensive et ronronnante.

Ennjimi, l’arbitre de la rencontre, ne sifflait pas un petit accrochage entre Dabo et Dirar dans la surface monégasque (48), il accordait un pénalty aux Héraultais après que le même Dabo eut été légèrement bousculé par le même opposant (51).

FRANCE 3 CÔTE D’AZURMonaco n’est pas parvenu à battre Montpellier (0-0) et a, une fois encore, raté l’occasion de rejoindre Marseille sur le podium de la L1, mardi lors de son match en retard de la 25e journée.

Lire la suite sur france3-regions.francetvinfo.fr…

En première période, Montpellier contenait aisément les velléités adverses, et était après une demi-heure la seule équipe à avoir tiré au but.

Ennjimi, l’arbitre de la rencontre, ne sifflait pas un petit accrochage entre Dabo et Dirar dans la surface monégasque (48), il accordait un pénalty aux Héraultais après que le même Dabo eut été légèrement bousculé par le même opposant (51).

Après une première période insipide et un pénalty raté du Montpelliérain Barrios, Monaco s’est rué à l’attaque en fin de rencontre, sans parvenir à marquer.

Lire la suite sur www.lematin.ma…