James Van Der Beek, sexuellement harcelé par des « hommes âgés et puissants »

2

L’acteur Terry Crews, star de la série Brooklyn Nine-Nine et vu dans la saga Expendables, s’est joint au combat mardi 10 octobre en révélant qu’il avait été lui aussi victime d’agression sexuelle.

J’étais sur le point de lui mettre une raclée
Dans ses messages, le comédien de 49 ans a expliqué que d-les faits s’étaient déroulés en 2016 lors d’une grande fête hollywoodienne.

Accompagné de son épouse, Terry Crews s’est brutalement fait « attraper les parties intimes » par une « grosse pointure » de l’industrie qui s’est approché de lui.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

« Moi aussi, des hommes plus vieux et puissants m’ont tripoté les fesses et m’ont coincé contre le mur pour me faire des allusions sexuelles inappropriées quand j’étais plus jeune », a confié James Van Der Beek, révélé dans la série « Dawson ».

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

gé maintenant de 40 ans, marié, et père de 4 enfants, l’acteur américain est sorti du silence alors que la foudre s’abat sur Harvey Weinstein, à Hollywood.Cette machine à Oscars, ancien patron de Miramax est aujourd’hui accablé par les actrices qui le décrivent comme un prédateur sexuel, un harceleur et un violeur pour certaines.

« Ce dont Weinstein est accusé est de l’ordre du crime »A ce sujet, James Van Der Beek commente : « Ce dont Weinstein est accusé est de l’ordre du crime.

Lire la suite sur www.public.fr…

Alors que le scan­dale Harvey Wein­stein est vécu comme un trem­ble­ment de terre à Holly­wood, de nouvelles victimes de harcè­le­ment sexuel témoignent jour après jour et le fléau ne touchent pas que les femmes.

Un autre acteur holly­woo­dien a révélé avoir été victime d’attou­che­ments : Terry Crews.

Il m’a simple­ment sourit comme un imbé­cile » précise le comé­dien, qui n’a pas osé réagir violem­ment devant les invi­tés, imagi­nant la média­ti­sa­tion qu’un tel grabuge pour­rait créer.

Lire la suite sur www.gala.fr…

«  »Ca m’est arrivé à MOI » La veille, l’acteur Terry Crews, star de la série comique Brooklyn 99, avait également pris la parole à ce sujet.

« Toute cette affaire Weinstein provoque un stress post-traumatique chez moi, » commence l’acteur.

« Pourquoi, parce que ça m’est arrivé à MOI », ajoute-t-il, précisant que ces comportements inappropriés ne concernent pas uniquement les jeunes femmes.This whole thing with Harvey Weinstein is giving me PTSD.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

ETATS-UNIS Le comédien a expliqué sur Twitter avoir été abusé par des « vieux hommes puissants »…

Le scandale Harvey Weinstein, ce producteur américain accusé de viols et de harcèlement sexuel, libère la parole.

Ce jeudi, c’est au tour de James Van Der Beek (Dawson), de s’exprimer sur ce sujet.

L’acteur a dénoncé le comportement de Weinstein, et révélé avoir été lui aussi abusé par des « vieux hommes puissants ».

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Depuis les révélations sur le harcèlement sexuel qu’a exercé Harvey Weinstein sur plusieurs actrices, les témoignages s’enchaînent à Hollywood.

Le dernier en date : James Van Der Beek, alias « Dawson » dans la série du même nom, qui a partagé son expérience sur Twitter.

« Ce dont Weinstein est accusé est un acte criminel.

Lire la suite sur www.vanityfair.fr…

Ce jeudi 12 octobre, l’acteur américain a brisé le silence à son tour après les accusations contre le producteur américain Harvey Weinstein lancées par de nombreuses célébrités comme Asia Argento, Cara Delevingne, Emma De Caunes, Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie ou Léa Seydoux.

Sur Twitter, James Van Der Beek a confié avoir été touché et l’objet de conversations inappropriées quand il était plus jeune.

— James Van Der Beek (@vanderjames) 12 octobre 2017

« Moi aussi, des hommes plus vieux et puissants m’ont tripoté les fesses et m’ont coincé contre le mur pour me faire des allusions sexuelles inappropriées quand j’étais plus jeune », a-t-il confié.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Alors que plusieurs actrices accusent le producteur américain Harvey Weinstein d’agressions sexuelles et de viols, des acteurs ont également révélé avoir été victimes de comportements similaires, sans dévoiler l’identité des responsables.

Ce jeudi, la star de la série «Dawson», James Van Der Beek, a ainsi affirmé avoir subi des attouchements par des «hommes puissants».

There’s a power dynamic that feels impossible to overcome
— James Van Der Beek (@vanderjames) 12 octobre 2017 «Ce dont Weinstein est accusé est criminel.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…