Insulté par Robert De Niro, Donald Trump lui répond… avec une faute

«Robert De Niro, un individu au QI très bas, a reçu trop de coups à la tête donnés par de vrais boxeurs dans les films.

Seulement, le tweet moqueur du président américain -qui cite encore une fois la bonne santé économique du pays- comporte une faute : au lieu d’écrire «too many shots», soit «trop de coups», il a écrit «to many shots», ce qui ne veut rien dire dans cette phrase.

Il a donc effacé les tweets erronés et les a réécrits, 13 heures plus tard :

Dimanche, Robert De Niro avait reçu une standing ovation de la part du public des Tony Awards pour avoir clamé «Fuck Trump!»

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Robert De Niro fait partie des nombreuses personnalités qui s’opposent à Donald Trump.

Ce dimanche à New York, lors de la cérémonie de remise des Tony Awards – les récompenses du théâtre américain –, l’acteur de 74 ans a été applaudi par le public après avoir clamé à deux reprises « Fuck Trump ! »

« Robert De Niro, un individu au QI très bas, a reçu trop de coups à la tête donnés par de vrais boxeurs dans les films, a-t-il posté.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

Lors de la cérémonie des Tony Awards, l’acteur étasunien Robert De Niro s’est fait remarquer en lançant un « F**k Trump » devant une salle en délire.

Deux ans plus tard, lors de la 72e cérémonie des Tony Awards, dimanche 10 juin, l’acteur s’est une nouvelle fois fait remarquer en insultant le président devant une salle comble et à la télévision.

Et bien sûr, cela n’a pas plu du tout au président, pourtant habitué à ces accès de haine à son encontre de la part de ses concitoyens et surtout des acteurs.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…