Ibrahimovic devient un moteur de recherche

L'attaquant vedette du Paris SG et de l'équipe nationale de Suède, Zlatan Ibrahimovic, a désormais un moteur de recherche à son nom, et aux couleurs de Google, a annoncé mercredi l'agence de relations publiques à l'origine du projet. «Notre moteur de recherches est lié à celui de Google mais toutes les recherches sont zlatanifiées», a expliqué à l'AFP Andreas Killander, le directeur créatif de l'agence SweetPop, qui a créé zlaaatan. com. «Chaque résultat obtenu a un lien avec Zlatan: si vous tapez "Ferrari" vous trouvez des infos sur la Ferrari de Zlatan, si vous cherchez "recette", vous avez le Zlatan Burger», a-t-il poursuivi. «Zlatan est une idôle.

En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l’incitation à la haine raciale et à la discrimination, l’appel à la violence ; la diffamation, l’injure, l’insulte et la calomnie ; l’incitation au suicide, à l’anorexie, l’incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d’auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. – De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. – D’autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés. De même, 20Minutes. fr respecte tous les engagements de ses lecteurs, mais n’autorise pas le prosélytisme.

Le principal intéressé ignorerait tout de l'existence du moteur de recherches, baptisé Zlatan Search. «On ne lui a pas demandé sa permission.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Aston Villa 3-3 Queens Park Rangers Stoke City Parier?

Atletico Madrid 2-0 Real Sociedad Levante 1-2 Séville SD Eibar 1-0 Malaga La Corogne Parier?

West Ham Newcastle Parier? Swansea City Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…

14h51 Zlatan a maintenant son moteur de recherche – Ligue 1 – Football – Sport.

Zlatan Ibrahimovic a désormais son propre moteur de recherche !

Zlatan Ibrahimovic a désormais son propre moteur de recherche !

Lire la suite sur www.sport.fr…

Même si l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain n’est en fait pour rien dans le lancement de ce site, l’agence suédoise de communication qui a mis en ligne Zlaaatan. com espère qu’Ibrhaimovic va apprécier le buzz. « Notre moteur de recherche est lié à celui de Google mais toutes les recherches sont zlatanifiées.

Il est connu dans le monde entier, c’est pour cela qu’on l’a choisi, a expliqué, à l’Agence France Presse, Andreas Killander, directeur de SweetPop, qui a développé ce projet sans toutefois avoir obtenu l’accord du joueur du Paris Saint-Germain, ni celui de Google.

Merci d’activer le javascript sur votre navigateur. – Résults : « String ficelle porté sur cette photo par la femme de Zlatan dans une position des plus Hard, on s’imagine facilement un positionnement destiné a la so… mie « . – Andréas Killander :  » On ne lui a pas demandé sa permission.

Lire la suite sur www.foot01.com…

« Notre moteur de recherche est lié à celui de Google mais toutes les recherches sont ‘zlatanifiées' », a expliqué Andreas Killander, le directeur créatif de l’agence SweetPop, qui a créé zlaaatan. com.  « Chaque résultat obtenu a un lien avec Zlatan : si vous tapez ‘Ferrari’ vous trouvez des infos sur la Ferrari de Zlatan, si vous cherchez ‘recette’, vous avez le « Zlatan Burger », a-t-il poursuivi.  « L’Obs » a testé ce moteur de recherche hors du commun en tapant le mot-clé « Guardiola ».

Zlatan vaut bien Google.  L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale de Suède a désormais un moteur de recherche à son nom, et aux couleurs de la firme de Mountain View, a annoncé mercredi 8 avril l’agence de relations publiques à l’origine du projet.

La popularité de Zlatan Ibrahimovic a beau s’être effritée en France après son coup de colère à Bordeaux – l’attaquant de 33 ans doit d’ailleurs se présenter le 9 avril devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) après ses propos qualifiant la France de « pays de merde » – l’admiration que lui portent les Suédois reste intacte ».

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

Andreas Killander, le directeur créatif de l'agence SweetPop, à l'origine du projet, a lui-même livré des explications. « Chaque résultat obtenu a un lien avec Zlatan : si vous tapez 'Ferrari' vous trouvez des infos sur la Ferrari de Zlatan, si vous cherchez 'recette' vous avez le Zlatan Burger. Zlatan est une idole.

Le choix était incontestable », a t-il déclaré à l'AFP. À noter que le géant suédois n'a pas été tenu au courant du projet. Poster un commentaire ? ( pour rappel vous n’êtes actuellement pas connecté, pour s’inscrire, ou se connecter )Les commentaires publiés n’engagent que leurs auteurs.

Mis en service aujourd'hui, le moteur de recherche Zlaatan. com permet d'effectuer n'importe quelle recherche mais chacune d'entre-elles affichera un résultat qui sera lié à la star du Paris Saint-Germain.

Lire la suite sur lemeilleurdupsg.com…

Ils peuvent désormais surfer Zlatan !  L’attaquant vedette du PSG et de l’équipe nationale de Suède, Zlatan Ibrahimovic, a désormais un moteur de recherche à son nom, et aux couleurs de Google, a annoncé ce mercredi 8 avril l’agence de relations publiques à l’origine du projet.

Le principal intéressé ignorerait tout de l’existence du moteur de recherches, baptisé Zlatan Search.

L’étoile de Zlatan Ibrahimovic a beau avoir pâli en France après son coup de colère à Bordeaux, l’admiration que lui portent les Suédois reste intacte.

Lire la suite sur www.rtl.fr…