House of Cards : Pour la première fois depuis son renvoi du show, Robin Wright s’exprime sur Kevin Spacey

Pour la toute première fois, Robin Wright, qui lui donnait la réplique dans « House of Cards », s’est exprimée sur son ancien partenaire à l’écran, Kevin Spacey, renvoyé du show après de multiples accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Tout comme Robin Wright , désormais seule maître à bord du navire de la saison 6, Kevin Spacey ayant été renvoyé du show de Netflix, après avoir été accusé à de multiples reprises de harcèlement et d’agressions sexuelles, notamment sur mineurs.

Dans ce laps de temps, des employés, qui officiaient ou avaient officié pour House of Cards, avaient alors pris la parole pour dénoncer l’environnement « toxique » créé par Spacey sur le tournage et son comportement de « prédateur ».

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Son personnage de Claire Underwood dans la série House of Cards est beaucoup plus mordant que l’actrice.

La preuve lors de son passage sur le plateau du Today Show de NBC où elle a été invitée à s’exprimer sur Kevin Spacey, son partenaire de House of Cards, viré de la série l’an dernier suite à des accusations de harcèlements et d’agressions sexuels.

Lorsque la journaliste lui demande si elle a pu deviner chez l’acteur des signes qui auraient pu laisser deviner la personnalité profonde de Kevin Spacey, Robin Wright a répondu : « Kevin et moi nous connaissions entre les mots Action et Coupez.

Lire la suite sur www.gala.fr…

CINEMA – Robin Wright se prononce pour la première fois sur son partenaire Kevin Spacey, avec qui elle partageait l’affiche de la série House of Cards, dans une interview à paraître ce lundi 9 juillet.

Dans un court extrait qu’a diffusé la chaîne américaine « NBC’s Today » sur les réseaux sociaux on peut voir l’actrice, prochaine personnage principale de la série, expliquer ne pas bien connaître Kevin Spacey et par le même coup ignorer les prétendus crimes dont il est accusé.

Par la suite, l’acteur avait été retiré du scénario du nouveau film de Ridley Scott, « Tout l’argent du monde », et rayé de la série House of Cards dont il était le personnage principal.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…