Grosse tuile en vue de la Coupe du monde: Djibril Sidibé victime d’une lésion du genou

FOOTBALL A deux mois de la Coupe du monde, Sidibé est sorti sur civière et a le genou pété.

La question se posait hier soir après avoir vu Djibril Sidibé se blessait tout seul et sortir sur civière lors du choc face à Paris.

De quoi susciter une grande inquiétude à deux mois de la Coupe du monde, dans un poste assez dégarni…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’en sait pas beaucoup plus aujourd’hui.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Djibril Sidibé souffre d’une lésion du genou droit.

C’est une première information concernant l’état de santé du latéral droit de l’équipe de France, touché contre le PSG (7-1) dimanche.

« Le premier bilan confirme une lésion du genou droit pour Djibril Sidibé », indique l’ASM sur son compte Twitter.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Didier Deschamps retient son souffle.

Dimanche au Parc des Princes, son latéral droit titulaire Djibril Sidibé (qui était aligné à gauche face aux Parisiens) est sorti sur civière et a été remplacé à la 34e minute de jeu par Rachid Ghezzal.

Dans un communiqué, l’AS Monaco a simplement confirmé ce lundi une « lésion au genou droit » de son défenseur, sans donner plus d’éléments sur la blessure en elle-même, ni la durée d’indisponibilité.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Dans un mois, le mardi 15 mai, Didier Deschamps dévoilera la liste des 23 joueurs qui représenteront la France lors de la prochaine Coupe du Monde, qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain.

La performance du milieu de terrain arrive au pire moment, alors que la relation difficile avec Mourinho semblait sur le point de se réchauffer.

Du côté d’Arsenal, Alexandre Lacazette a marqué un très beau but contre Newcastle, sans parvenir à éviter à son club de couler (2-1).

Lire la suite sur www.rtl.fr…