Grey’s Anatomy (TF1) : un ancien personnage fait son retour dans la saison 14

Les héros de Grey’s Anatomy, présents depuis les premières saisons de la série, vont retrouver un visage qu’ils connaissent bien.

Comme le montrent les premières photos de l’épisode 20 de la saison 14, diffusé le 26 avril prochain aux Etats-Unis sur la chaîne ABC, les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital vont à nouveau croiser dans les couloirs Olivia, une infirmière vue dans les saisons 1 à 6 de la série culte imaginée par Shonda Rhimes.

Incarnée par Sarah Utterback, la jeune femme a quitté l’hôpital lors de la fusion avec le Mercy West.

Lire la suite sur www.programme-television.org…

Si on vous dit un personnage qui avait quitté la série en 2010 durant la saison 6 à la suite d’une fusion, ça vous dit quelque chose ?

Précisons : une héroïne qui était prise dans un triangle amoureux entre George (TR Knight) et Alex Karev (Justin Chambers) avec complication syphilitique, ça ne vous dit toujours rien ?

Il s’agit, les vrais fans l’auront reconnue, du personnage de l’infirmière Olivia Harper, incarnée par la comédienne Sarah Utterback.En saison 1, Olivia couchait avec George et lui transmettait la syphilis qu’elle avait contractée lors d’une relation intime avec Alex. George s’était malgré tout un temps entiché d’Olivia avant de comprendre qu’il était en fait amoureux de Meredith.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Alors qu’on attend la diffusion de l’épisode 18 de la saison 14 de Grey’s Anatomy ce soir sur ABC, une nouvelle pourrait nous aider à patienter.

Entertainment Weekly a en effet récemment dévoilé que l’actrice Sarah Utterback, qui jouait l’infirmière Olivia, sera de retour dans l’épisode 21, diffusé le 26 avril prochain.

Pour rappel Olivia a fait partie de la série dès sa première saison mais elle était parmi le personnel qui a été renvoyé suite à la fusion avec l’hôpital Mercy West dans la saison 6.

Lire la suite sur www.melty.fr…