Grégory Boudou, le très discret petit frère de Laeticia Hallyday

Il s’agit de Grégory Boudou, 41 ans, petit frère de Laeticia et exécuteur testamentaire, chargé de faire respecter les volontés du rocker en cas de disparition ou d’incapacité de celle-ci.

LIRE AUSSI – Héritage de Johnny Hallyday: la colère de Nathalie Baye

À l’aune de ces déclarations, comment ne pas s’interroger sur cette photo publiée par Laeticia sur Instagram en février 2017?

Si Grégory Boudou et Johnny n’étaient pas les meilleurs amis du monde, il semblerait toutefois que les beaux-frères soient liés par Jade et Joy.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Elyette Boudou, l’arrière-grand-mère de Jade et Joy, est aussi la gérante des socié­tés de Johnny Hally­day.

Elyette Boudou, alias Mamie Rock, a aujourd’hui la main sur le busi­ness de Johnny Hally­day.

Elle profite de la villa de Saint-Barthé­lémy, s’émer­veille des moments fami­liaux à Marnes-la-Coquette, et obtient un tendre surnom de la part de Johnny Hally­day: Mamie Rock.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Pour Nathalie Baye, mère de Laura Smet, ces images ne sont que de la poudre aux yeux : « Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse », a-t-elle écrit dans un communiqué retentissant pour apporter son soutien à la démarche de Laura et David.

Depuis le 1er février 2018, date à laquelle David Hallyday et Laura Smet ont pris connaissance des dernières dispositions de leur père, Emma Smet est entrée violemment dans un autre monde.

C’est ce qu’elle sous-entendait dans un autre post Instagram la montrant perchée sur un arbre, posté le 16 février et légendé ainsi : « Je comprends maintenant pourquoi Peter Pan ne voulait pas grandir. »

Lire la suite sur www.purepeople.com…

A quelques jours de la première audience judiciaire dans ce dossier, Sept à Huit révèle le contenu de la lettre envoyée par Laura Smet à Laeticia Hallyday, à l’époque où la famille de Johnny Hallyday ne se déchirait pas encore publiquement autour de l’héritage du chanteur.

Le 31 janvier – huit semaines après la mort du chanteur – la fille de Johnny écrivait à Laeticia : « Chère Laeticia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avancer dans le règlement de sa succession.

En plein accord avec David, nous voudrions signer dès que possible l’acte (…) qui fixe les qualités héréditaires. »

Lire la suite sur www.lci.fr…

Les enfants de Johnny rassemblés autour de son cercueil, le 9 décembre à la Madeleine: Laura, David, Jade et Joy.

A 74 ans, il laisse quatre enfants: David (51 ans), issu de son mariage avec Sylvie Vartan; Laura (34 ans), issu de son union avec Nathalie Baye; ainsi que Jade (9 ans) et Joy (13 ans), deux petites filles adoptées avec sa dernière femme Laeticia.

Photo AFP

12 février 2018 : Laura et David contestent le testamentS’estimant lésée, Laura Smet indique vouloir contester avec son demi-frère David Hallyday le testament de leur père.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…