GRANDE-BRETAGNE Baby George, trois ans, crée une polémique malgré lui

Pour l’occasion, la famille royale avait publié de nouvelles photos de lui, dont une où il donne une glace au chien de la famille.

Une association de protection des animaux a déclaré : « Nous conseillons aux gens d’être prudents quand ils nourrissent leur chien avec de la nourriture comme du chocolat qui peut être toxique, ainsi que des produits laitiers qui sont indigestes ».

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Kensing­ton Palace ne s’atten­dait sûre­ment pas à ça lorsqu’ont été postés le jour de l’anni­ver­saire de George quelques clichés du prince de Cambridge.

Sur l’un des clichés publiés, George partage un moment de compli­cité avec son chien, Lupo.

Le prince ne fait que lui donner un bout de son esqui­mau, mais c’est une grosse bêtise selon certains.

Lire la suite sur www.voici.fr…

A cette occasion, des photos de lui entrain de s’amuser avec un chien ont été publiées par Kensington Palace .

Mais ces photos n’ont pas plu à tout le monde… En effet, sur les réseaux sociaux, des voix se sont élevées dénonçant une forme de maltraitance envers le chien Lupo.

Un cliché sur lequel on observe le petit Prince tendre un esquimaux au chien.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

En cause : cette photo (ci-dessus) de George et son chien Lupo.

Sur ce cliché pris par le photographe Matt Porteous, on voit le fils de Kate et William donner un bout de sa glace à son chien Lupo.

Sur les réseaux sociaux, en marge des commentaires qui s’extasiaient devant la bouille du petit protégé de la Reine Elizabeth, beaucoup d’internautes ont ainsi dénoncé l’inconscience des maîtres de Lupo : “Pourquoi le prince George essaie de tuer ce chien en le nourrissant avec de la glace au chocolat blanc?”

Lire la suite sur www.femmeactuelle.fr…

Bon anniversaire, George !

Ce 22 juillet 2016, Son Altesse Royale le prince George de Cambridge fête ses trois ans.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

Ce n’est donc pas un hasard si, à l’occasion de son 90e anniversaire, la reine Elizabeth a souhaité mettre en avant la continuité dynastique en posant pour un timbre commémoratif avec son fils Charles, son petit-fils William et son arrière-petit-fils George, ni si la photographe américaine Annie Leibovitz a immortalisé, dans un salon du château de Windsor, la souveraine entourée de toute la jeune génération, dont le prince George et la princesse Charlotte qu’elle tient sur ses genoux.

Dans les bras de la duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte faisait sa première apparition au balcon, au côté de son frère George, visiblement ravi du spectacle.

Une manière de montrer à tous que la relève est assurée et que jamais, depuis son aïeule et modèle la reine Victoria, le trône n’a été à ce point affermi par la naissance de nombreux rejetons princiers », décrypte un proche collaborateur du palais, qui se réjouit de voir la reine « se montrer une grand-mère et une arrière-grand-mère sans doute plus présente et attentive qu’elle ne l’avait été en tant que mère ».

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr…

Par: Deborah Laurent
24/07/16 – 22h28
Une photo dévoilée à l’occasion de l’anniversaire du Prince George fait polémique.

Kate et William ont libéré quatre nouvelles photos officielles de leur fils, George.

Sur l’un des clichés, on le voit offrir sa glace à son cocker, Lupo.

Lire la suite sur www.7sur7.be…

Ce vendredi 22 juillet, Kensing­ton Palace a partagé de nouvelles photos offi­cielles de Baby George, qui a fêté ses trois ans.

Le prince George cible de critiquesSur les réseaux sociaux, plusieurs asso­cia­tions ont fait part de leur indi­gna­tion concer­nant cette photo.

L’un d’entre eux est même allé plus loin en s’en prenant direc­te­ment au prince George : « Pourquoi le prince George essaie de tuer ce chien en le nour­ris­sant avec de la glace au choco­lat blanc ? »

Lire la suite sur www.vsd.fr…