Givenchy, Dior, Roland Mouret… Les griffes françaises peuvent dire merci à Meghan Markle

Avec la robe de mariée de Meghan Markle, signée Clare Waight Keller pour Givenchy, une maison française est entrée dans la lumière et dans l’histoire de la monarchie britannique.

Ainsi, la veille de son départ, pour la cérémonie du 100e anniversaire de la Royal Air Force, elle opte pour une robe en laine et soie bleu marine Dior haute couture ainsi qu’une pochette en cuir noir et des souliers de la même griffe.

Elle fait par ailleurs confiance à Clare Waight Keller en plusieurs occasions puisque c’est en tailleur-pantalon noir de la maison fondée par Hubert de Givenchy qu’elle assiste avec son mari à une démonstration de sports traditionnels gaéliques.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr…

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé mardi 10 juillet une visite officielle de deux jours en Irlande.

Après un discours d’accueil, Meghan Markle et le prince Harry ont rejoint la résidence de l’ambassadeur de Grande-Bretagne pour une garden party.Le lendemain, le duc et la duchesse de Sussex ont rencontré le président irlandais, Michael D. Higgins, avant de rendre visite à l’Association athlétique gaélique au Croke Park de Dublin.

A cette occasion, Meghan Markle et le prince Harry se sont promenés dans la foule, et ont croisé le chemin d’un petit garçon, Walter Kieran.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Tous les regards étaient rivés sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry.

Les amoureux ont ainsi rendu visite aux membres de l’Association athlétique gaélique (GAA) au Croke Park à Dublin.

Durant cette visite, Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux entraînements de jeunes joueurs de hurling, un sport collectif d’origine irlandaise.

Lire la suite sur www.gala.fr…