Gary Neville (Valence) ne gagne toujours pas en Liga, Villarreal sourit

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Valence, de son côté n’a toujours pas gagné en Championnat depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur, Gary Neville, et pointe à la 10e place, à 11 points de son adversaire du soir.

Villarreal a battu ce jeudi le Valence FC (1-0) lors de la 17e journée de Liga grâce à un but de son capitaine Bruno Soriano (64e) et reste au contact du podium avec seulement trois points de retard sur le Real Madrid, troisième.

CM 2018 Mondial des Clubs Suisse JO Classement FIFA Turquie Foot 360 Copa Libertadores Russie Africafoot Trophées UNFP Écosse C. Espagne 17e j.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Pour le tout dernier match de l’année 2015, Villarreal a battu Valence (1-0) jeudi en clôture de la 17e journée du Championnat d’Espagne, ce qui replace le « sous-marin jaune » à la quatrième place et enfonce son voisin valencien dans le doute.

Pour Valence, c’est la pire manière d’aborder la nouvelle année et de préparer la réception du Real Madrid dimanche: la défense valencienne a certes longtemps contenu les offensives adverses mais elle n’a rien pu faire sur le coup franc enroulé du pied gauche du capitaine de Villarreal Bruno Soriano, qui a trouvé la lucarne (64e).

Autant dire que Neville et Valence vont devoir réagir dès la prochaine journée dimanche à domicile face au Real Madrid (3e, 36 pts), autre club en pleine période de turbulences.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

FOOTBALL – Les joueurs de Villarreal ont dominé Valence (1-0) lors du dernier match de la 17e journée de Liga et s’emparent de la quatrième place du classement.

Le nouvel entraîneur anglais de Valence a subi une première défaite en Liga lors du déplacement de son équipe sur le terrain de Villarreal en clôture de la 17e journée de Liga (1-0).

Le sous-marin jaune enchaîne une quatrième victoire en championnat et s’empare de la quatrième place du classement à trois longueurs du Real Madrid, troisième.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Par le biais de Bruno Soriano (64e), Villarreal a battu le FC Valence de Gary Neville (1-0), pour le compte de la 17e journée de Liga.

Le manager anglais, depuis son intronisation au club ché, n’a en revanche toujours pas remporté le moindre match en championnat. Valence est dixième.

NOS FLOPS DE 2015: NADAL, LE MYTHE EST-IL SUR LE DÉCLIN ?

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Compétitions de Foot Espagnol, toutes les infos sur les différentes compétitions de foot en espagne, coupe d’europe, copa del rey, seconde division, euro, euro espoir, mondial etc ….

Si les coéquipiers d’Alphonse Areola signent un quatrième succès de rang, toutes compétitions confondues, sans encaisser le moindre but, ce n’est pas le cas du club ché de Gary Neville qui n’a toujours pas gagné en Championnat depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur.

A domicile, le Sous-marin jaune s’est imposé (1-0) grâce à un golazo de son capitaine Bruno Soriano (64e), ce qui lui permet de rester au contact du podium avec seulement trois points de retard sur le Real Madrid, troisième.

Lire la suite sur www.footespagnol.fr…

Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus. TopMercato. com : l’un des premiers sites d’info sur le marché des transferts foot en France et en Europe.

Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés.

Hors période mercato retrouvez une actu foot quotidienne sur la Ligue 1, les principaux championnats et coupes européennes.

Lire la suite sur www.topmercato.com…

Le nom de l'ancien international anglais a été cité ces derniers temps pour prendre la succession de Roy Hodgson dont le contrat expire après l'Euro 2016 mais pour Gary Neville, il n'est pas question de lui succéder. "Je peux vous assurer que je ne serai ni le futur sélectionneur de l'Angleterre ni le futur entraîneur de Manchester United, a déclaré Gary Neville pour le Telegraph. Ça n'arrivera pas, c'est aussi simple que ça. Ça n'a aucun sens.

Interrogé sur la possibilité de devenir le futur sélectionneur de l’Angleterre ou l’entraîneur de Manchester United, Gary Neville a parlé de « non-sens ».

Non, Gary Neville ne compte pas quitter l'Espagne à la fin de la saison.

Lire la suite sur www.goal.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn