«Game of Thrones»: Un personnage réapparaîtra dans la saison 7

En tout cas, des fans de Game of Thrones, qui échangent sur le site Watchers on The Wall maîtrisent à fond leur mission de surveillance.

Ils scrutent de près les arrivées de comédiens dans les aéroports situés près des lieux de tournage de la série.

Ces aficionados ont ainsi repéré Iain Glen et Joseph Dempsie à l’aéroport de Belfast.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Mat Krenz, le responsable des effets spéciaux dans « Game of Thrones », est revenu auprès de Variety sur la mort de Ramsay Bolton à la fin de la saison 6.

Les fans de Game of Thrones gardent en tête cette fameuse scène où Sansa fait dévorer Ramsay par ses chiens.

Mais la scène aurait du être beaucoup plus gore.

Lire la suite sur mcetv.fr…

Random House publiera une nouvelle édition deluxe pour les romans de Game of Thrones écrit par George R.R Martin, avec de nouvelles illustrations inédites à découvrir ci-dessous
La maison d’édition américaine de Game of Thrones sait qu’elle a une poule aux oeufs d’ors avec la licence et les droits des livres de George R.R. Martin.

Outres les multiples guides et livres autour de l’imaginaire de Westeros et une exclusivité sur les écrits de l’auteurs, Penguin Random House a décidé de rééditer les romans de la saga Game of Thrones avec de nouvelles illustrations qui sont à découvrir ci-dessous.

Des illustrations magnifiques, en couleur et noir et blanc, qui seront présentes dans chaque chapitre de cette nouvelle édition du premier roman de la saga littéraire de fantasy à succès.

Lire la suite sur braindamaged.fr…

Son interprète ayant ĂŠtĂŠ aperçu près de l’un des lieux de tournage de la saison 7 de « Game of Thrones », il n’en fallait pas plus pour que la rumeur du retour d’un personnage très aimĂŠ des fans ne reprenne de l’ampleur.

Game of Thrones Making Of
Ces derniers mois, pendant que Jon Snow ressuscitait et menait la plus belle bataille de l’histoire de Westeros, que Cersei se dĂŠbarrassait de ses ennemis directs pour monter sur le trĂ´ne et qu’Arya vengeait sa mère et son frère, Gendry, lui, amusait internet.

PortĂŠ disparu depuis la fin de la saison 3, lorsque Ser Davos l’avait envoyĂŠ vers King’s Landing pour ĂŠviter que Melisandre ne le brĂťle vif, le bâtard de Robert Baratheon est restĂŠ dans le coeur des fans grâce Ă  une sĂŠrie de mèmes (ĂŠlĂŠments repris en masse sur la Toile).

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Il n’a pas fait la moindre apparition depuis la saison 3 et pourtant, mais il pourrait être le personnage qui bouleverse toute l’intrigue de Game of Thrones.

La dernière fois qu’on l’a aperçu il se retrouvait sur une barque sauvé par Sir Davos et envoyé vers King’s Landing pour échapper à Melisandre.

Et pour cause, elle a été prise à l’aéroport de Belfast et dévoilée par le site très bien informé Watchers on the Wall.

Lire la suite sur www.terrafemina.com…

Des années avant la série, plusieurs artistes se sont relayés pour dessiner les premiers croquis de Game of Thrones.

Depuis le 5 juin 2011, date de diffusion du pilote de Game of Thrones, HBO et l’équipe derrière la série ont dépeint les lieux et les personnages de la saga littéraire selon leur point de vue.

Sobrement intitulé A Game of Thrones, ce bouquin de 896 pages, à la reliure dorée, nous révèle les premiers croquis de Ned Stark, Sansa, Khal Drogo ou encore de Port-Réal et du trône de Fer.

Lire la suite sur biiinge.konbini.com…

Et depuis quelques jours, les acteurs du casting massif de la série HBO arrivent tranquillement du côté de l’Irlande du Nord, pour filmer les premières scènes.

Les dernières en date à avoir posé le pied sur l’île britannique s’appellent Maisie Williams et Sophie Turner.

D’ailleurs, en arrivant à Belfast, elle se sont carrément fait faire des tatouages assortis, chez l’artiste locale, Kat Paine !

Lire la suite sur www.premiere.fr…

Commençons par Jorah, sur lequel nous nous sommes déjà questionnés il y a plusieurs semaines puisque sa recherche d’une cure pour sa greyscale pourrait faire revenir un mystérieux personnage : Quaithe, rencontrée à Quarth avec Daenerys.

Même s’il a été banni par Ned Stark, Jorah reste un Mormont, une maison puissante du Nord qui a prêté allégeance à Jon Snow.

Si Dany veut essayer de s’allier à Jon pour détrôner Cersei, utiliser Jorah comme ambassadeur de son armée serait une idée, et chez melty on ne serait pas contre une rencontre entre Jorah et la jeune Lyanna Mormont.

Lire la suite sur www.melty.fr…