« Game of Thrones » saison 7: le résumé de l’épisode 2 [ATTENTION SPOILERS]

43

Du haut de ses sept épisodes à découvrir chaque lundi sur OCS City, elle se débarrasse de son défaut congénital: sa lenteur et son goût pour le remplissage.

Pour la couronne et contre les Marcheurs blancs, ces zombies glacés qui amènent l’hiver et la nuit.

La mère des dragons, Daenerys (Emilia Clarke), foule la terre de Westeros, installant son QG dans l’ancien fief de Stannis Baratheon.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

SÉRIE TV – Comme chaque année depuis maintenant six ans, les fans de Game of Thrones vont devoir ruser pour ne pas se faire spoiler un événement capital de leur série préférée, alors qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de regarder le dernier épisode.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Depuis la sortie du premier épisode de la septième et avant dernière saison de la saga romanesque imaginée par R. R. Martin, comme à chaque fois, les fans vont devoir ruser pour ne pas se faire spoiler un événement crucial de leur série préférée, au détour d’un article sur un site d’info, d’une conversation sur Twitter ou d’un commentaire posté sur Facebook.

Il n’y a rien de plus agaçant que de se voir balancer un élément central dans l’intrigue, à cause d’un imbécile qui prend un malin plaisir à vous gâcher l’effet de surprise.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Attention, cet article contient des spoilers à propos de l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones.

Elia Sand, qui maîtrise la lance, est tuée avec sa propre arme, empalée par l’oncle Greyjoy, complètement ivre de rage.

Nymeria Sand est étranglée elle aussi avec son arme, un fouet.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Si Daenerys Targaryen compte sur les flammes de ses dragons pour reprendre le trône de Westeros des mains de Cersei, c’est par une nuit d’orage et de tempête qu’elle a vu le jour entre les murs du château familial de Peyredragon.

Pour ne pas “régner sur un royaume de cendres” et raviver le triste souvenir de son “Roi fou” de père, la Mère des dragons décide que le siège de Port-Réal sera mené uniquement par des troupes de Westeros, quand les armées d’Essos frapperont directement les lions Lannister dans leur fief familial de Castral Roc.

VIDEO
Si la jeune Targaryen fait plus que jamais figure de favorite dans la guerre pour le Trône de fer, ayant pour elle le nom, la puissance et l’intelligence, sa soif de pouvoir et son autoritarisme grandissant écartent peu à peu la possibilité d’un règne juste.

Lire la suite sur www.lesinrocks.com…

La rencontre qu’ils attendent depuis de nombreuses saisons, celle de la reine dragon Daenerys (Emilia Clarke) et de Jon Snow (Kit Harington) est enfin arrivée !

Le tête-à-tête entre l’héritière Targaryen et son neveu va enfin avoir lieu grâce à la plus improbable des émissaires : Melisandre (Carice van Houten), la sorcière rouge.

Dans les ultimes images de la bande-annonce de l’épisode 3, Jon Snow, accompagné notamment de Tyrion (Peter Dinklage), Missandei (Nathalie Emmanuel), les proches conseillers de Daenerys, et Ser Davos (Liam Cunningham), pénètre dans la grande salle de Peyredragon où siège Daenerys.Daenerys Targaryen clame son assurance de monter sur le trône : « Je suis née pour diriger les sept royaumes et je le ferai. »

Lire la suite sur www.telestar.fr…

L’arrivée de Melisandre permet à la série d’enfin parler du « Prince/princess that was promised » et la prêtresse rouge parie ainsi sur un autre cheval (en espérant que ce soit le bon) : Jon Snow ET Daenerys Targaryen.

Quelque part à Westeros, Arya continue de faire cavalier seul et apprend enfin que les Bolton ne règnent plus sur le Nord et que Jon Snow est de retour à Winterfell.

On imagine que c’est une façon pour la série de nous dire qu’à part quelques apparitions de Ghost, c’en est fini des Direwolves et de leur complexité technique… En plus de cela on pourrait presque mettre notre main à couper que quand Arya arrivera à Winterfell, Jon sera déjà parti pour Dragonstone.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Un chamboulement qui est venu clôturer un chapitre hautement stratégique avec des révélations et des promesses de rencontre laissant présager une suite particulièrement excitante (non que nous en doutions).

Une stratégie mise en place par Tyrion rencontrant quelques réticences, en particulier du côté de la matriarche Tyrell qui raconte à la Khaleesi que la seule raison pour laquelle elle a survécu à tous les hommes de la famille est qu’elle n’a pas été un « mouton ».

Du côté de King’s Landing, Cersei tente de rallier à sa cause – à savoir le renversement de Daenerys – un maximum d’alliés dont le père et le frère de Samwell Tarly.

Lire la suite sur www.virginradio.fr…