"Game of Thrones" saison 6, épisode 3 : un retour inattendu

Si son retour d’entre les morts n’a surpris personne, les conséquences de sa résurrection commencent à apparaître dès  « Oathbreaker », l’épisode 3, diffusé par HBO et OCS en simultané.

Ramsay pourrait en faire un objet de chantage pour écarter Jon Snow et étendre son pouvoir sur les terres autrefois dominées par la famille Stark.

Si la Corneille à trois yeux le met en garde sur le danger d’y rester trop longtemps, nous pourrions à cette occasion découvrir la vérité sur les parents de Jon Snow…
Du côté de Braavos, Arya retrouve la vue grâce à Jaqen H’ghar, après s’être entraînée avec la fille abandonnée.

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Dans une fresque aussi immense que Game of Thrones, où les théâtres d’opération sont nombreux et les intrigues le sont encore plus, il n’est pas facile de tisser des histoires dans lesquelles la tension dramatique ne faiblit pas.

Il suffit de repenser à Kissed by Fire, un épisode (très réussi) la saison 3, où Jaime raconte à Brienne comment il a tué le Roi Fou dans une scène assez intimiste.

Il s’agit d’un de ces épisodes passerelles devant lesquels il est difficile de véritablement s’enthousiasmer : le compte émotionnel n’y est pas, les lignes narratives qu’il esquisse ne permettent pas de savoir vers quoi tend l’histoire et l’action est souvent limitée à des séances de discussion plus ou moins longues.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Découvrez le teaser de « Book of the Stranger », le 4ème épisode de la saison 6 de Game of Thrones, proposé le dimanche 15 mai sur la châine câblée américaine HBO… ATTENTION SPOILERS !!!

La saison 6 de Game of Thrones se poursuit donc… Rendez-vous dimanche 15 mai pour « Book of the Stranger », 4ème épisode, dont vous pouvez découvrir quelques images ci-dessous.

= « Game of Thrones » : l’étrange théorie sur la passé de Hodor…
La saison 6 de Game of Thrones est diffusée sur la chaîne câblée américaine HBO, à raison d’un épisode chaque dimanche soir.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Dans Oathbreaker (littéralement, « briseur de serment »), le troisième épisode de la saison 6 de Game of Thrones, on retourne à la Garde de Nuit, là où on avait laissé nos héros lors du dernier épisode et son ultime révélation.

>>> Game of Thrones : la magie des effets spéciaux révélée dans une vidéo
Un des chapitres les plus intéressants de cet épisode : un nouveau flashback de Bran, accompagné dans ses visions du passé par la Corneille à Trois Yeux.

Il découvre ainsi une des histoires qui a fait la réputation de son père, Ned Stark, dans sa jeunesse.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Après la résurrection surprise de Jon Snow dans la scène finale de l’épisode précédent, tout le monde avait hâte de découvrir comment la mort a changé le personnage qui fait partie des favoris depuis la création de la série.

Lors de la diffusion de ‘Oathbreaker’, le Lord Commander a pris deux décisions radicales qui ont plus ou moins surpris les fans : tout d’abord il a fait exécuter par la pendaison ses assassins (Olly, Ser Alliser…), puis il a fait savoir son intention de quitter pour de bon la Garde de Nuit.

Dans une interview accordée à EW, Kit Harington s’est déjà exprimé sur ce qui vient de se passer dans le nouvel épisode de Game of Thrones : « Il en a fini avec tout ça.

Lire la suite sur www.mcm.fr…

Ils se trouvent devant de grandes portes qui s’ouvrent et quelque chose nous dit qu’ils pourraient être allés chercher la présence rassurante de Jon Snow à Châteaunoir.

Seulement comme nous le savons, Jon vient tout juste de le quitter… Par ailleurs Littlefinger semble – enfin !

Le synopsis officiel de l’épisode 4 dévoilé par HBO nous apprend également que nous allons revoir Jorah et Daario dans leur quête pour retrouver Daenerys et que Tyrion pourrait réussir à trouver un accord pour sortir Meereen de sa situation difficile.

Lire la suite sur www.melty.fr…

GAME OF THRONES – L’épisode 3 de la saison 6 de Game of Thrones est d’ores et déjà visible sur OCS en streaming…
[Mis à jour le 9 mai 2016 à 15h52] Comme chaque semaine, le nouvel épisode de Game of Thrones de la saison 6 est visible sur OCS GO, le service de replay d’Orange.

Si vous avez raté la fenêtre de tir en simultané avec les Etats-Unis à 3 heures du matin, ne vous en faites pas car l’épisode est disponible en streaming sur la plateforme OCS Go.

Toujours est-il que si vous préférez regarder les nouveaux épisodes de Game of Thrones sur votre écran de télévision, c’est sur OCS City que ça se passe à partir de 20h50.

Lire la suite sur www.linternaute.com…

Lire la suite sur www.staragora.com…