Game of Thrones Saison 6 : La "Battle of the Bastards" devait être encore plus violente !

Le temps va être long, très long avant de pouvoir découvrir le tout premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones.

La bataille époustouflante entre Jon Snow et Ramsay Bolton était tout simplement oufissime.

Le réalisateur de l’épisode, Miguel Sapochnik, s’est d’ailleurs confié à ce sujet…
Passons la scène en accélérée : Rickon Stark meurt, Jon Snow n’est pas content et va pour tuer Ramsay mais tombe de son cheval à cause des flèches lancées par l’armée ennemie.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Les auteurs de «Game of Thrones» n’auront que deux saisons pour régler l’avenir du royaume des Sept Couronnes.

Alors que la série télévisée à succès a déjà dépassé la trame narrative des ouvrages de George R.R. Martin qui l’ont inspirée, la chaîne HBO a annoncé que la huitième saison sera la dernière.

«Si je pouvais les convaincre d’en faire plus, j’aurais pris dix saisons mais nous voulons nous plier à ce qu’ils peuvent faire et à ce qui est le mieux pour la série», a ajouté Casey Bloys.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Ce week-end, un dirigeant de la chaîne HBO a officialisé l’arrêt de Game of Thrones, mais a dévoilé que l’univers de la série pourrait renaître dans une série dérivée.

Les fans de Game of Thrones s’en doutaient, mais la nouvelle a été rendue officielle ce samedi 30 juillet lors d’une conférence de presse de la Television Critics Association à Beverly Hills : la série à succès de HBO va bel et bien s’arrêter dans deux petites saisons.

Game of Thrones : les créateurs veulent arrêter la série dans quelques épisodes
Au vu des records d’audiences de la saison 6 de Game of Thrones, avec notamment près de 9 millions de téléspectateurs pour le final diffusé fin juin sur HBO, le dirigeant aurait bien aimé jouer les prolongations.

Lire la suite sur www.programme.tv…

Le nouveau président de la chaine HBO, Casey Bloy, a confirmé l’information lors d’une conférence de presse d’été.

« Les showrunners ont un plan spécifique par rapport au nombre de saisons qu’ils souhaitent réaliser, a-t-il expliqué.

Récemment, les fans avaient déjà été quelque peu déçus d’apprendre que la saison 7 de la série ne compterait que 7 épisodes au total.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

La chaîne HBO qui a confirmé elle-même la triste nouvelle expliquant qu’elle ne veut pas aller à l’encontre des souhaits des deux showrunners de la série, David Benioff et Dan Weiss.

C’est lors de conférence de presse d’été d’HBO que son nouveau président, Casey Bloy a confirmé tragiquement que « la fin est proche ».

Cependant, pour lui, il est évident que « les showrunners ont un plan spécifique par rapport au nombre de saisons qu’ils souhaitent réaliser ».

Lire la suite sur www.metronews.fr…

« Game of Thrones » s’arrêtera à l’issue de la saison 8, a confirmé Casey Bloys, nouveau directeur des programmes de la chaîne à péage américaine, face à la Television Critics Association.

« Je crois que les showrunners avaient un plan très spécifique du nombre de saisons qu’ils voulaient faire », a-t-il justifié, assurant que s’il « avait pu leur en faire faire d’autres », le nouveau boss des programmes de HBO « aurait fait dix saisons ».

Si la nouvelle risque d’attrister les nombreux fans de « Game of Thrones », ceux-ci avaient toutefois déjà pu se préparer à cet arrêt, prévu donc pour 2018.

Lire la suite sur www.ozap.com…

Afin de combler le vide laissé par Game Of Thrones, Casey Bloys, le responsable des séries sur HBO, a vaguement songé à une solution : les fameux spinoffs.

Il en a déjà parlé aux réalisateurs de la série d’ailleurs : « Nous en avons parlé, c’est une chose à laquelle je ne suis pas opposé, mais il faut que l’on propose un contenu qui ait du sens ».

En effet, proposer une suite qui ne ferait pas honneur à la version originale serait une honte pour HBO, surtout que la chaîne est connu pour avoir diffusé une multitude de séries épiques.

Lire la suite sur www.mcm.fr…