Fusillade à l’entrée de l’agence de renseignement américaine NSA

« Peu après 7h00 ce matin (12h00 GMT), un véhicule a essayé de pénétrer sans autorisation sur le site sécurisé de la NSA à Fort Meade, dans le Maryland », a déclaré la NSA dans un communiqué, précisant que la situation était « sous contrôle » et qu’il n’y avait « plus de menace pour la sécurité ».

« Nous pouvons confirmer qu’une personne a été blessée et nous ne savons pas dans quelles circonstances », a indiqué un porte-parole de Fort Meade à l’AFP.

Inviolable
Le logo de l’Agence de sécurité nationale américaine (NSA) © Paul J. Richards AFP/Archives
« Le président a été informé de la fusillade à Fort Meade.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

La fusillade a eu lieu à Fort Meade (Maryland), près du siège de la NSA, tôt mercredi matin.

La police américaine enquête, ce 14 février, sur des coups de feu qui ont eu lieu tôt dans la matinée près de l’Agence nationale de sécurité.

« La situation est sous contrôle et il n’y a plus de menace pour la sécurité », a affirmé un porte-parole de l’agence dans un communiqué.La NSA a précisé que l’attaque avait eu lieu à un point de contrôles des véhicules, à l’entrée du bâtiment.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Une fusillade a eu lieu tôt ce mercredi près du siège de l’agence de renseignements NSA, à Fort Meade, non loin de la capitale américaine, Washington.

La chaîne de télévision NBC Washington a diffusé des images d’un véhicule noir encastré dans les barrières qui protègent l’entrée de ce complexe ultra-sécurisé dans le Maryland.

Selon la chaîne locale ABC 7 News, trois personnes ont été blessées par balle et un suspect a été arrêté.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…