Fréjus-Saint-Raphaël avait «un bon plan, (mais) pas de secret» contre Auxerre

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Charly Paquille (entraîneur de Fréjus-Saint-Raphaël, vainqueur 2-0 d’Auxerre, sur Eurosport) : «On a bien travaillé.

Gaëtan Deneuve (gardien de Fréjus-Saint-Raphaël, sur Eurosport) : J’ai fait mon boulot.

Yasser Baldé (défenseur de Fréjus-Saint-Raphaël, sur Eurosport) : «On savait qu’en deuxième mi-temps, ça allait être difficile.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Pensionnaire de CFA, le club varois jouera les quarts de finale de la Coupe de France pour la première fois après sa victoire sans appel contre Auxerre (2-0), club de Ligue 2.

Vidéo – Fréjus n’a eu besoin que de 5 minutes pour ouvrir le score face à Auxerre00:54
K.-O.

Le SCO a tenu son rang mardi soir en Corse, en s’imposant 1-0 face au CA Bastia, pensionnaire de National et tombeur de Nancy au tour précédent.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Profitant d’une belle remise de la tête de Pavlovic, Diedhiou a ouvert le score d’une reprise croisée à l’entrée de la surface (40eme).

En grande difficulté en championnat, avec une dix-huitième place de Ligue 2 à onze journées de la fin de la saison, l’AJ Auxerre bénéficiait d’une belle bouée de sauvetage avec la Coupe de France.

Mais après avoir sorti brillamment Saint-Etienne au tour précédent, les Bourguignons ont tout gâché ce mardi soir.

Lire la suite sur www.football365.fr…

Le pensionnaire de CFA s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en dominant Auxerre (2-0), qui évolue deux divisions au-dessus.

Le club varois a fait la différence en première période, grâce à des buts de Mendy (7e) et Tlili (38e) et a ensuite résisté aux assauts de l’AJA en fin de match.

Fréjus Saint-Raphaël sera peut-être accompagné en quarts par Bergerac, autre pensionnaire de CFA, qui reçoit Lille ce jeudi (21h), à Libourne.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Fréjus Saint-Raphaël n’en est pas à sa première équipe de Ligue 2 accrochée à son tableau de chasse.

Mendy (5e) et Thili (37e) rassurent Fréjus dès les premières minutes de ce match, en leur permettant de mener confortablement au score, face à une équipe d’Auxerre incapable de contrer ou de se montrer décisive dans ses actions.

S’ils ont un peu plus souffert en deuxième période, l’équipe de Fréjus Saint-Raphaël a su résister aux tentatives d’Auxerre, qui se voit finalement éliminé de la compétition.

Lire la suite sur www.francetvsport.fr…

Et la grosse surpris de ce tour a peut-être déjà eu lieu, avec l’élimination d’Auxerre, 18e de Ligue 2, face au petit poucet, Fréjus-Saint-Raphael, club de CFA, suite à cette défaite (2-0).

Mendy en début de match, et Tlili un peu avant la mi-temps, ont permis à leur équipe de l’emporter.

Dans l’autre match de cet après-midi, Angers s’est imposé sur le plus petit des scores (1-0) face au CA Bastia.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Fréjus-Saint-Raphaël l’a fait.

Le club de quatrième division (CFA) a réalisé l’exploit en éliminant Auxerre (2-0), pensionnaire de Ligue 2, mardi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France, à Saint-Raphaël.

Les Varois, pour la première fois de leur histoire en quarts de finale, se sont imposés grâce à des buts de Neupocoussek Mendy (5) et Karim Tlili (37).

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Face à une équipe qui est pourtant en National (troisième division), le Sco a eu le ballon mais ne ne s’est pas montré souverain, tout au long d’une partie plutôt équilibrée.

Les pensionnaires de Ligue 1 ont d’ailleurs ouvert le score sur leur seule occasion de la première mi-temps, d’une belle frappe de Diedhiou de l’extérieur de la surface.

Les hommes de Stéphane Moulin se sont contentés d’être solides en seconde période pour rejoindre les quarts de finale.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

Lire la suite sur news.google.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn