François Fillon en passe de travailler dans la finance en septembre

Selon une information révélée par Le Journal Du Dimanche ce mardi, François Fillon devrait rejoindre l’entreprise Tikehau Capital à la rentrée, une société française de gestion d’actifs.

Après des vacances dans la Sarthe, en Islande puis en Toscane, François Fillon rejoindra donc le 1er septembre Tikehau Capital, une société française de gestion d’actifs et d’investissement.

On le pressentait depuis plusieurs semaines, c’est désormais acté : François Fillon travaillera bel et bien dans le secteur privé à la rentrée prochaine, plus précisément au sein de l’entreprise Tikehau Capital.

Lire la suite sur www.valeursactuelles.com…

En février dernier, en pleine polémique sur le contrat d’assistante parlementaire de son épouse Penelope durant la campagne présidentielle et voulant faire preuve de transparence, François Fillon avait cité parmi les clients qu’il avait conseillé l’assureur AXA, la société Fimalac et la banque Oddo.

INFO JDD – L’ancien candidat à la présidentielle François Fillon rejoindra la société d’investissement Tikehau Capital dans quelques jours.

François Fillon n’est pas un cas isolé parmi les politiques qui font le choix de tourner la page après les dernières campagnes présidentielles et législatives et la recomposition de l’offre politique.

Lire la suite sur www.lejdd.fr…