France-Islande EN DIRECT. L’Islande double la mise… Les Bleus n’y sont pas du tout…

Didier Deschamps avait trouvé son onze titulaire face au Pérou, lors du deuxième match de la Coupe du monde, et n’avait rien changé ou presque ensuite pour aller au bout.

En ce mois d’octobre, il est temps de passer à la suite et à ces deux années qui nous séparent du prochain Euro.

Ce match amical contre l’Islande, plus que celui face à l’Allemagne mardi en Ligue des nations, est l’occasion pour le sélectionneur d’offrir à certains, comme Kimpembe, Thauvin ou Dembélé, un peu de temps pour s’exprimer.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

En poursuivant votre navigation sur
www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l’utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

C’est à peu près la seule bonne nouvelle du jour… Le jeune Tanguy Ndombele, 21 ans, fête sa première sélection en remplaçant Paul Pogba (67e), tandis que Dimitri Payet fête quant à lui son retour en Bleu, à la place de Dembélé.

Pour le reste, pas grand-chose à signaler : les Bleus ne semblent pas vraiment animés par un esprit de révolte…

Le point à la 65e minute : l’Islande coule les Bleus !

Et le tarif pourrait encore être plus lourd… Sur un ballon perdu par Thomas Lemar, tout juste entré en jeu à la place de Thauvin, Sigurdsson tente une frappe croisée du gauche à ras de terre… Cette onzième tentative (dont sept cadrées) est détournée de justesse par le portier tricolore (64e).

Lire la suite sur www.europe1.fr…