Foot Ligue 1 Nice fait chuter le PSG et ouvre la voie royale à Monaco

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dans un début de match rythmé à souhait et sublimé par l’ambiance incroyable à l’Allianz Riviera, Paris a bien négocié le premier quart d’heure.

Mais Cardinale a repoussé la première tentative de Di Maria (5e), avant que Seri ne sauve sur sa ligne sur un coup de tête de Cavani (17e).

Il est toujours difficile de ressortir un joueur à Nice, tant la force des Aiglons est collective.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lire la suite sur www.football365.fr…

Ça aurait même pu être très bon s’il y avait eu un but.

Dans le dos des latéraux du PSG, Nice fait mal.

Quand il est en difficulté, le PSG n’y arrive pas.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Le PSG s’est effondré à Nice ce dimanche soir, s’inclinant 3-1 à l’Allianz-Riviera et en terminant la rencontre à 9 contre 11.

Les Parisiens laissent le champ libre à Monaco pour le titre.

Le PSG n’a donc pas résisté à la pression mise par l’AS Monaco.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Sur un long ballon joué par Cardinale, Le Bihan s’échappe sur la droite puis centre au deuxième poteau pour Donis qui trompe Trapp de la tête !

Sur le corner tiré par Di Maria, Thiago Silva reprend au deuxième poteau de la tête et Marquinhos dévie juste devant Séri pour glisser le ballon au fond !

Dalbert réalise un tacle très engagé sur Draxler dans la surface mais M. Buquet ne signale qu’un corner … Le Gym s’en sort bien.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Les joueurs de Lucien Favre ont remporté le choc de la 35e journée de Ligue 1 face au PSG ce dimanche soir à l’Allianz Riviera (3-1).

Les Parisiens sont revenus au score grâce à Marquinhos (64e) mais ils ont perdu leurs nerfs et Donis les a sanctionnés (90e).

Les Parisiens avaient pourtant pris le match par le bon bout et rapidement fait souffrir la défense adverse.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Ligue 1 : Nice fait chuter le PSG et permet à Monaco de s’échapper dans la course au titre
Condamné à s’imposer pour suivre le TGV Monaco, le PSG a déraillé ce dimanche soir sur la pelouse d’un excellent OGC Nice, qui réalise décidément une saison incroyable (3-1).

Car pour mettre le PSG à genoux au bout de quarante-huit minutes, les Aiglons s’en sont remis à des réalisations de toute beauté de Mario Balotelli puis de Ricardo Pereira.

En première période, après un grand pont de Ricardo Pereira sur Maxwell, le Niçois trouvait Balotelli dont la frappe supersonique du pied gauche en dehors de la surface se logeait dans le petit filet de Kevin Trapp (1-0, 26e).

Lire la suite sur www.francefootball.fr…

Battu sèchement à Nice (3-1), Paris laisse en tout cas Monaco filer vers le sacre en L1, avec trois points en plus et surtout un match en retard, supplémentaire, à jouer.

Le PSG a encore trois matches à jouer, l’ASM… quatre avec ce match en retard contre Saint-Etienne le 17 mai, intercalé entre l’avant-dernière et la dernière journée du championnat.

Sans oublier que, comme si voir Monaco s’envoler ne suffisait pas, les hommes de Thiago Silva constatent avec horreur à la lecture du classement que Nice, 3e, menace leur 2e place: les Aiglons ne sont plus que trois points derrière !

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Lire la suite sur news.google.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn