Fontenay-sous-Bois : une mère et deux enfants périssent en fuyant l'incendie

Ce samedi vers 18 heures, une mère et ses deux enfants se sont défenestrés en voulant quitter leur appartement en feu.La scène se passe au 13e étage de cette tour qui en compte 18.

Pour une raison encore incertaine, mais qui pourrait être liée aux préparatifs du nouvel an, le feu se déclare dans le grand appartement de cette famille de 3 enfants.

Leur mère, elle, aurait réussi dans un premier temps à s’accrocher au balcon du voisin de l’étage du dessous, celui du 12e étage, avant de chuter à son tour.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

«Une troisième enfant d’environ huit ans a été sauvée in extremis des flammes dans le même appartement» et se trouve dans un état «grave», a précisé le porte-parole des pompiers de Paris, Gabriel Plus.

Le feu est toutefois «maîtrisé», «il n’y a plus de propagation» et les autres logements «n’ont pas été touchés», a-t-il ajouté.

L’incendie s’est déclaré après 18h dans cet appartement au 13e étage d’une tour qui en compte 18 dans cette ville du Val-de-Marne, à l’est de la capitale.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Trois personnes dont deux enfants de 3 et 6 ans, vraisemblablement de la même famille, sont mortes samedi soir dans l’incendie de leur appartement à Fontenay-sous-Bois près de Paris.

Le drame est survenu samedi soir, à Fontenay-sous-Bois, près de Paris.

Trois personnes, dont deux enfants, sont mortes, victimes des flammes qui ont ravagé leur appartement.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Les victimes sont une femme et deux enfants de 3 et 6 ans, vraisemblablement de la même famille.

« Une troisième enfant d’environ 8 ans a été sauvée in extremis des flammes dans le même appartement » et se trouve dans un état « grave », a précisé le porte-parole des pompiers de Paris, Gabriel Plus.

Le feu est toutefois « maîtrisé », « il n’y a plus de propagation » et les autres logements « n’ont pas été touchés », a-t-il ajouté.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

DRAME – Un incendie s’est déclaré au 13ème étage d’un immeuble de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) ce samedi 31 décembre.

Trois personnes ont trouvé la mort, dont deux enfants.Trois personnes dont deux enfants, de trois et six ans, vraisemblablement de la même famille, ont trouvé la mort ce samedi dans l’incendie d’un immeuble de Fontenay-sous-Bois.

« Une troisième enfant d’environ huit ans a été sauvée in extremis des flammes dans le même appartement » et se trouve dans un état « grave », a précisé auprès de l’Agence France Presse le porte-parole des pompiers de Paris Gabriel Plus.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Trois personnes dont deux enfants sont morts et un autre enfant a été grièvement blessé dans un incendie, ce samedi soir à Fontenay-sous-Bois, près de Paris, selon un bilan provisoire communiqué par les pompiers.

« Un troisième enfant d’environ huit ans a été sauvée in extremis des flammes dans le même appartement » et se trouve dans un état « grave », a précisé le porte-parole des pompiers de Paris, Gabriel Plus.

Le feu s’est déclaré après 18 heures au 13e étage d’une tour d’appartements qui en compte 18 dans cette ville du Val-de-Marne, à l’est de la capitale, a déclaré le porte-parole des pompiers de Paris.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Trois personnes dont deux enfants de trois et six ans, vraisemblablement de la même famille, sont mortes samedi soir dans l’incendie de leur appartement à Fontenay-sous-Bois près de Paris, ont déclaré les pompiers.

« Une troisième enfant d’environ huit ans a été sauvée in extremis des flammes dans le même appartement » et se trouve dans un état « grave », a précisé le porte-parole des pompiers de Paris Gabriel Plus.

Le feu est toutefois « maîtrisé » et les autres logements « n’ont pas été touchés », a-t-il ajouté.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Trois personnes, dont deux enfants de 3 et 6 ans, a priori de la même famille, sont mortes dans un incendie, qui s’est déclaré ce samedi soir dans un immeuble de Fontenay-sous-Bois, près de Paris.

Un troisième enfant d’environ 8 ans a été sauvé in extremis des flammes dans le même appartement et se trouve dans un état grave.

Le feu s’est déclaré après 18 heures, au 13e étage d’une tour d’appartements qui en compte 18 dans cette ville du Val-de-Marne, à l’est de la capitale.

Lire la suite sur www.ledauphine.com…