Flash 08h08 Froome aspergé d'urine

Alors qu’il aurait dû être le fer de lance de l’équipe des Reds, l’attaquant a complètement manqué le coche et son avenir s’inscrit en pointillés à Anfield. à la une le buzz du jour insolites people conso sport business FIL INFOS SPORT Top articles Sport. 50Déboutés par le Conseil d’Etat, les rivaux de l’AS Monaco ont fait obtenir à ce dernier le remboursement des 50 millions d’euros qu’il avait versés à la LFP pour conserver son siège social dans la Principauté!

Le pilote de F1 français Jules Bianchi, 25 ans, qui était dans le coma depuis son accident au Grand Prix de F1 du Japon en octobre est mort vendredi soir au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nice, a annoncé samedi matin sa famille dans un communiqué.

Flash 08h08 Froome aspergé d’urine – Tour de France – Cyclisme – Sport.

Lire la suite sur www.sport.fr…

Sitôt son vélo posé, Chris Froome s’est emparé du micro pour laisser éclater sa colère : à l’arrivée de l’étape Rodez-Mende, samedi 18 juillet, le porteur du maillot jaune du Tour de France, arrivé avec quatre minutes de retard sur le vainqueur de l’étape du jour, Stephen Cummings, s’est plaint d’avoir été visé par un spectateur qui lui aurait jeté de l’urine et qui l’aurait traité de dopé. « C’était 50 ou 60 kilomètres après le départ, un type m’a précisément visé avec une tasse qu’il a lancée sur moi.

Déjà lauréat du Tour de France en 2013, Chris Froome explique que ce comportement et ces soupçons de dopage sont alimentés, selon lui, par des « reportages irresponsables qui ont été faits ces derniers jours ».

Même sa femme, Michelle Cound, s’en était pris aux médias : « Chers journalistes, que Lance Armstrong ait été un menteur psychopathe ne vous autorise pas à traiter Chris Froome comme un punching ball », avait-elle lancé dans un tweet vengeur, le 9 juillet 2013.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Il a rapidement félicité le vainqueur du jour mais il a surtout raconté, avec une colère froide, une mésaventure vécue dans la journée : «Après 50-60 kilomètres, un spectateur a jeté sur moi une tasse avec de l’urine dedans en criant  »dopé ».

Chris Froome a raconté qu’un spectateur l’avait aspergé d’urine en le traitant de dopé samedi au cours de l’étape.

Quand je suis passé à sa hauteur, il a lancé sa tasse sur moi. Il a crié  »dopé ». Pas de doute. C’était de l’urine.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Chris Froome, porteur du maillot jaune du Tour de France, s’est plaint samedi d’avoir été visé par un spectateur qui lui a jeté de l’urine et l’a traité de dopé. « C’était 50 ou 60 kilomètres après le départ, un type m’a précisément visé », a déclaré le Britannique qui a mis en cause les reportages alimentant la suspicion sur ses performances et son équipe Sky. « C’est dû à des reportages irresponsables qui ont été faits ces derniers jours.

Son lieutenant australien Richie Porte a affirmé samedi matin avoir reçu un coup de la part d’un spectateur dans le final de l’étape de La Pierre-Saint-Martin mardi dernier.

Ceux qui ont jeté la suspicion se reconnaîtront », a ajouté Froome sans citer de noms. « Je suis très déçu par la tournure des événements.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Chris Froome n'a pas manqué, après cet incident fâcheux, de pointer du doigt la responsabilité des journalistes qui suivent, commentent le Tour et s'interrogent sur les performances en course surréalistes du cycliste.   Pour le membre de l'équipe Sky : «Les rapports de certains médias ne sont pas professionnels.

Après les coups de poings infligés, par un spectateur, à un équipier de Chris Froome pendant la première étape de montagne du Tour, c'est une nouvelle affaire qui pourrait faire tâche pour le public de la Grande Boucle.

Le prétendant à la victoire a semblé dans le même temps vouloir calmer le jeu avec les spectateurs de la Grande Boucle « La plupart des fans sont fantastiques, c'est dommage que certains ruinent tout cela.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Pour conserver le précédent brouillon, cliquez sur annuler. 02H44
Golf – British Open : « DJ » est dans la place ! 23H57
Amical: Fekir et Lacazette lancent la saison de Lyon contre l’AC Milan 22H50
Tour de France: l’Afrique du Sud à la fête le jour anniversaire de… 22H45
Fifa: Jeffrey Webb plaide non coupable, libéré pour 10 millions de… 21H50
Corruption Fifa : l’ex-vice-président plaide non coupable 21H33
Coupe Davis: Clément a pris « un coup derrière la tête » 21H15
Tour de France : Froome dit avoir été aspergé d’urine 21H12
Golf: Johnson reste en tête, Woods éliminé de l’Open britannique 21H12
Tour de France : Stephen Cummings remporte la 14e étape 20H50
Volley: la France rejoint la Serbie en finale de la Ligue mondiale 20H11
Rugby: journée détente et récupération pour le XV de France 19H56
Tour de France : François Hollande vient pour son « propre plaisir » 19H16
Tour de France : un coéquipier de Froome frappé dans les Pyrénées ? 18H55
Tour de France: Froome déclare avoir été aspergé d’urine 18H47
Mondiaux d’escrime: désillusion pour les épéistes français 18H18
Coupe Davis : Tsonga et Mahut s’inclinent face aux Murray 18H03
Fifa: comparution à New York de l’ex vice-président Jeffrey Webb 18H01
Jules Bianchi, itinéraire d’un destin brisé 17H38
14e étape : François Hollande sur le Tour de France ! 17H31
Tour de France: Cummings surprend Pinot et Bardet, Froome reste en… 17H26
Coupe Davis: la France condamnée à l’exploit contre Andy Murray 16H59
Transfert: Adrien Moerman quitte Limoges pour Bandirma en Turquie 16H40
Hand: l’ancien « Barjot » Gaël Monthurel nouvel éducateur sportif de… 16H23
Transfert: Jordan Amavi de Nice à Aston Villa 16H14
Athlétisme: à 1 mois des Mondiaux, l’ombre du dopage obscurcit les… 15H46
Golf: reprise du jeu après une longue interruption au British Open 15H23
Four nations: l’Australie renverse au panache l’Afrique du Sud 14H42
Tour de France: Richie Porte affirme avoir été frappé dans les…

Chris Froome, porteur du maillot jaune du Tour de France, s’est plaint samedi d’avoir été visé par un spectateur qui lui a jeté de l’urine et l’a traité de dopé. « C’était 50 ou 60 kilomètres après le départ, un type m’a précisément visé », a déclaré le Britannique qui a mis en cause les reportages alimentant la suspicion sur ses performances et son équipe Sky. « C’est dû à des reportages irresponsables qui ont été faits ces derniers jours.

Son lieutenant australien Richie Porte a en effet affirmé samedi matin avoir reçu un coup de la part d’un spectateur dans le final de l’étape de La Pierre Saint-Martin mardi dernier, lors de la dixième étape du Tour de France. « On travaille dur pour arriver à ce niveau, tout ça ne fait pas du bien à notre sport », a poursuivi le porteur du maillot jaune. « Des milliers et des milliers de personnes nous encouragent, mon équipe et tous les coureurs. C’est fantastique.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Son lieutenant australien Richie Porte a lui affirmé samedi matin avoir reçu un coup de la part d’un spectateur dans le final de l’étape de La Pierre-Saint-Martin mardi dernier. «On travaille dur pour arriver à ce niveau, tout ça ne fait pas du bien à notre sport», a poursuivi le porteur du maillot jaune. «Des milliers et des milliers de personnes nous encouragent, mon équipe et tous les coureurs. C’est fantastique.

Chris Froome, porteur du maillot jaune du Tour de France, s’est plaint samedi d’avoir été visé par un spectateur qui lui a jeté de l’urine et l’a traité de dopé. «C’était 50 ou 60 kilomètres après le départ, un type m’a précisément visé avec une tasse qu’il a lancée sur moi.

Je remercie la majorité du public mais une minorité détruit l’ambiance». «Le ton mis dans certains reportages fait que certaines personnes les croient», a ajouté Froome sans perdre son calme : «C’est inacceptable !

Lire la suite sur www.liberation.fr…