Fed Cup: Mauresmo renouvelle sa confiance

Pour affronter la République tchèque en demi-finales de la Fed Cup (18-19 avril), Amélie Mauresmo a sélectionné les quatre joueuses tricolores qui avaient renversé l’Italie (2-3) au premier tour.

Ces quatre joueuses étaient présentes au premier tour lors de l’exploit réalisé en Italie (victoire 3-2 après avoir été mené 2-0). "J’ai effectué cette sélection par rapport aux résultats obtenus dernièrement par ces joueuses et par rapport à la dernière rencontre.

Mauresmo, qui avait participé à cette finale perdue, doit miser sur un nouvel exploit face aux Tchèques, qui alignent leur meilleure équipe avec Petra Kvitova (4e), Karoline Pliskova (12e), Lucie Safarova (13e) et Barbora Strycova (23e).

Lire la suite sur www.sports.fr…

La capitaine de l’équipe de France de Fed Cup Amélie Mauresmo a retenu Alizé Cornet, Caroline Garcia, Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier pour affronter la République tchèque, tenante du titre, lors des demi-finales, les 18 et 19 avril à Ostrava.

Lors de cette rencontre, les Françaises s’étaient imposées au bout du suspense après avoir été menées 2-0 après les deux premiers simples. Vous aimez cet article ?

Aucun changement n’a donc été apporté à l’équipe victorieuse 3-2 de l’Italie au premier tour à Gênes, les 7 et 8 février.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Amélie Mauresmo a maintenu sa confiance aux quatre joueuses sorties victorieuses du quart de finale face à l’Italie : Cornet, Mladenovic, Garcia et Parmentier disputeront donc la demi-finale face à la République Tchèque, les 18 et 19 avril à Ostrava. « C’est autant sur le plan sportif, par rapport à la dernière rencontre, que par rapport à ce qu’il s’est passé entre temps, explique la capitaine de l’équipe de France de Fed Cup.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Et puis évidemment, ce groupe a bien vécu lors de cette dernière rencontre donc c’est vrai que l’on va rester sur cette dynamique.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Tennis, Fed Cup. réagir Pour défier la République tchèque, Amélie Mauresmo a, sans surprise,  fait appel à Alizé Cornet, Caroline Garcia, Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier.

Le capitaine Petr Pala a également retenu Karolina Pliskova (N. 12), Lucie Safarova (N. 13) et Barbora Zahlavova-Strycova (N. 23), pour cette rencontre qui sera disputée en salle sur dur. «Nous n’avons jamais eu une équipe aussi forte, du point de vue du classement des joueuses», certifie le capitaine tchèque.

Amélie Mauresmo a dévoilé ce matin sa liste de joueuses pour défier la République tchèque, en demi-finale de Fed Cup, les 18 et 19 avril à Ostrava.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

Flash 14h07 Mauresmo dévoile sa compo pour la République tchèque – News – Tennis – Sport.

La capitaine de l’équipe française de Fed Cup a dévoilé les Bleues amenées à disputer la demi-finale de la compétition contre la République tchèque, les 18 et 19 avril à Ostrava.

Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff. com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport. fr Sport.

Lire la suite sur www.sport.fr…

La capitaine de l’équipe de France de Fed Cup Amélie Mauresmo a retenu Alizé Cornet, Caroline Garcia, Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier pour affronter la République tchèque, tenante du titre, lors des demi-finales, les 18 et 19 avril à Ostrava.

La capitaine de l’équipe de France Amélie Mauresmo a retenu Cornet (photo), Garcia, Mladenovic et Parmentier pour affronter la République tchèque, tenante du titre, lors des demies.

La capitaine de l’équipe de France Amélie Mauresmo a retenu Cornet, Garcia, Mladenovic et Parmentier pour affronter la République tchèque, tenante du titre, lors des demies.

Lire la suite sur www.saint-brieuc.maville.com…