Fair-play financier: Le PSG va être fixé sur son mercato

En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l’incitation à la haine raciale et à la discrimination, l’appel à la violence ; la diffamation, l’injure, l’insulte et la calomnie ; l’incitation au suicide, à l’anorexie, l’incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d’auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. – De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. – D’autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés. De même, 20Minutes. fr respecte tous les engagements de ses lecteurs, mais n’autorise pas le prosélytisme.

Réuni lundi et mardi, le comité exécutif de l’UEFA doit dans tous les cas entériner des assouplissements pour les nouveaux entrants, comme l’autorisation d’un déficit supérieur à l’actuel autorisé.

S’il ne cède aucun joueur, le club parisien ne peut débourser que 48 millions d’euros, 60 millions auxquels il faut retrancher les 12 du transfert de Serge Aurier jusqu’ici prêté, et est donc limité par rapport aux autres grands clubs européens.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

A l’occasion de ce comité, l’UEFA doit également valider les modifications qui seront apportées aux règles du fair-play financier avec notamment l’autorisation d’un déficit supérieur à celui permis actuellement (45 M€ cumulés sur trois ans) pour les nouveaux entrants (lire nos éditions du 11 juin).

A l’occasion de ce comité, l’UEFA doit également valider les modifications qui seront apportées aux règles du fair-play financier avec notamment l’autorisation d’un déficit supérieur à celui permis actuellement (45 M€ cumulés sur trois ans) pour les nouveaux entrants (lire nos éditions du 11 juin).

La réunion du comité exécutif de l’UEFA, qui se tient aujourd’hui et demain à Prague (République tchèque), va permettre au PSG d’être fixé sur son sort.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Mais surtout, Nasser al-Khelaïfi en tête, les dirigeants parisiens seraient très énervés par les assouplissements qui devraient être annoncés, et qui concerneront uniquement les « nouveaux riches » du football européen, avec des aménagement pour la gestion du déficit dans les premières années d’investissement, ce dont le PSG n’a pas bénéficié, et ne bénéficiera probablement pas.

Tout d’abord car l’UEFA a rendu son verdict pour tous les clubs ou presque, sauf pour le PSG, qui est donc pour le moment totalement coincé niveau recrutement, et perd du temps sur quelques dossiers.

En effet, alors que son « contrat magique » avec QTA a été dévalué de moitié par l’instance européenne en 2014, rendant les comptes du PSG déficitaires aux yeux de l’instance, les clubs avec de nouveaux investisseurs pourront dépenser à volonté ou presque. La condition pour cela ?

Lire la suite sur www.foot01.com…

Reste à savoir quelles latitudes l’UEFA va laisser au PSG qui, pour le moment, ne dispose que de 48 millions d’euros pour recruter lors du Mercato d’été après l’achat définitif de Serge Aurier.

Réuni à Prague à partir de ce lundi et jusqu’à mardi après-midi, le comité exécutif de l’UEFA doit décider de l’évolution de son fair-play financier.

A première vue, cela représente une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui s’est exposé aux sanctions du fair-play financier après que l’UEFA a estimé son contrat de sponsoring de 200 millions d’euros avec l’office du tourisme du Qatar surévalué.

Lire la suite sur www.football365.fr…

Guingamp Ajaccio GFCO Parier? Troyes Lille Parier? PSG Montpellier Parier? Angers Nice Parier? Monaco Marseille Parier? Caen Lyon Parier? Lorient Bastia Parier? Rennes Toulouse Parier? Ajaccio Parier? Dijon Auxerre Parier? Brest Nancy Parier? Tours Niort Parier?

Guingamp Ajaccio GFCO Parier? Troyes Lille Parier? PSG Montpellier Parier? Angers Nice Parier? Monaco Marseille Parier? Caen Lyon Parier? Lorient Bastia Parier? Rennes Toulouse Parier? Bordeaux Parier? Reims Nantes Parier?

Si ce ne sont le PSG, Monaco ou Manchester City et tous les autres clubs déjà pris par la patrouille. Bordeaux Parier? Reims Nantes Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…