Exploit de Fréjus face à Auxerre en 8e, Angers élimine le CA Bastia

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pensionnaire de CFA, le club varois jouera les quarts de finale de la Coupe de France pour la première fois après sa victoire sans appel contre Auxerre (2-0), club de Ligue 2.

Karim Tlili a d’abord trouvé la barre transversale (25e) avant d’offrir le but de break à son équipe (39e). K. -O. debout, l’actuel 18e de Ligue 2 a réagi au retour des vestiaires, notamment sous l’impulsion de Ludovic Obraniak et Mohamed Yattarra, entrés en cours de jeu.

Mardi, les amateurs varois de CFA poursuivent leur joli parcours jusqu’en quart de finale après une victoire 2-0 sur l’AJ Auxerre, tombeur de St-Etienne en 16e.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Yasser Baldé (défenseur de Fréjus-Saint-Raphaël, sur Eurosport) : «On savait qu'en deuxième mi-temps, ça allait être difficile.

Stéphane Marignale (défenseur de Fréjus-Saint-Raphaël, sur Eurosport) : «On s'est battu, on a été onze soldats.

Charly Paquille (entraîneur de Fréjus-Saint-Raphaël, vainqueur 2-0 d'Auxerre, sur Eurosport) : «On a bien travaillé.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

La grosse surprise de ce tour a peut-être déjà eu lieu, avec l'élimination d'Auxerre, 18e de Ligue 2, face au Petit Poucet, Fréjus-Saint-Raphael, club de CFA, suite à cette défaite (2-0).

Après avoir tenté de lober le portier de l’AJA Zacharie Boucher, l’attaquant amateur récupérait le ballon poussé du bout des doigts par le gardien adverse et marquait du gauche dans une cage vide (1-0, 5).

La technique des gauchers aux avant-postes, Neupocoussek Mendy et Karim Tlili, les deux buteurs du jour, a permis au club de concrétiser rapidement l’envie et la domination des Fréjussiens, et d’ouvrir la porte de l’exploit.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

En grande difficulté en championnat, avec une dix-huitième place de Ligue 2 à onze journées de la fin de la saison, l’AJ Auxerre bénéficiait d’une belle bouée de sauvetage avec la Coupe de France.

Solides défensivement, les coéquipiers de Mathieu Michel n’ont pas tremblé contre le pensionnaire de National et rejoignent les quarts de finale de la Coupe de France.

Tombeur de Nancy en seizièmes de finale, le CA Bastia espérait récidiver ce mardi soir contre une équipe de l’élite : Angers.

Lire la suite sur www.football365.fr…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Surprise dans le début de ces 8es de finale de la Coupe de France, avec la victoire de Fréjus Saint-Raphaël, pensionnaire de CFA, contre Auxerre (2-0).

Le pensionnaire de CFA s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en dominant Auxerre (2-0), qui évolue deux divisions au-dessus.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Si Auxerre est en grande difficulté en Ligue 2, où il se bat pour le maintien à la 18e place du classement, deux divisions séparaient tout de même les deux équipes au coup d’envoi. Évoluant à domicile, les Varois sont très vite rentrés dans leur match en ouvrant le score par Neupocoussek Mendy dès la cinquième minute de jeu.

Lors des 8e de finale, le club de Fréjus-Saint-Raphaël, pensionnaire de CFA (quatrième division) a réalisé l’exploit en éliminant l’AJ Auxerre sur le score de deux buts à zéro.

Le club accède pour la première fois de son histoire aux quarts de finale de la compétition.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Lire la suite sur www.estrepublicain.fr…

Le club de quatrième division (CFA) a réalisé l’exploit en éliminant Auxerre (2-0), pensionnaire de Ligue 2, mardi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France, à Saint-Raphaël.  Les Varois, pour la première fois de leur histoire en quarts de finale, se sont imposés grâce à des buts de Neupocoussek Mendy (5) et Karim Tlili (37).

Le club varois a sorti l'AJA (2-0) en huitièmes de finale de la Coupe de France, mardi à Saint-Raphaël.

Mendy ouvre le score pour Fréjus-St Raphaël contre Auxerre à la 5e minute #CDFpic. twitter. — Eurosport. Tlili enfonce le clou !

Lire la suite sur www.europe1.fr…

En ouverture des huitièmes de finale de la Coupe de France, Fréjus Saint-Raphaeël, pensionnaire de CFA, s'est offert son ticket pour les quarts de finale après avoir battu le finaliste de l'édition 2015, l'AJ Auxerre.

Pensionnaire de CFA, Fréjus-Saint-Raphaël s'est offert le scalp de l'AJ Auxerre ce mardi (2-0), en 8e de finale de Coupe de France.

En huitièmes de finale de la Coupe de France, Angers s'est difficilement imposé face au CA Bastia, tandis qu'Auxerre s'est fait surprendre par les amateurs de Fréjus-Saint-Raphaël. Le 28/02/2017 à 20:02.

Lire la suite sur news.google.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn