EXCLU – Marc-Olivier Fogiel, les attaques de Thierry Ardisson : « Je le plains… »

Après avoir évoqué sans tabou sa vie de famille et son recours à la gestation pour autrui (GPA) pour accueillir ses petites filles Mila (7 ans) et Lily (5 ans), l’animateur du Divan sur France 3 et de RTL Soir et d’On refait le monde sur RTL a accepté d’aborder des sujets plus légers… comme son entente avec Thierry Ardisson qui connaît des hauts et des bas.

Le compagnon du photographe François Roleants a ainsi commenté à propos de l’homme en noir : « Thierry Ardisson, on a été amis, on a été ennemis, aujourd’hui on ne se voit pas beaucoup… Il ne peut pas s’empêcher d’en remettre une couche à chaque fois.

J’ai lu une interview récemment dans Le Parisien, super d’ailleurs, où il refaisait encore une fois l’histoire totalement fausse de mon arrivée chez France Télévisions (…) et où il a dit un truc du style ‘De toute façon, il n’était pas doué à la télé’.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

« Le désir de fonder une famille existe et rien ne peut s’y opposer, c’est une liberté qui n’enlève de droit à personne », assure Marc-Olivier Fogiel à Paris Match, dont il fait la une cette semaine.

« J’avais des a priori négatifs, je pensais que ça impliquait d’arracher un enfant à sa mère, cela me repoussait.

Certains contractent des prêts ou se font aider.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Engagé dans un combat pour dissiper les fantasmes autour de la Gestation pour autrui (GPA), dont ses deux filles sont nées aux Etats-Unis, l’animateur pose avec elles – visages floutés – en Une de l’hebdomadaire en kiosques ce jeudi.

En pages intérieures, le journaliste de RTL et France 3 explique sa démarche, raconte comment les choses se passent de manière concrète pour une GPA, et fait la promo de son livre « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? »

Lire la suite sur www.lci.fr…