Euro 2020

Interrogé sur le sujet, le sélectionneur affirme pourtant que son choix a été dicté par le manque de “connaissance du niveau international” pour Lenglet.

Quant à Laporte, il ne semble toujours pas figurer dans les petits papiers de DD…

La bataille du milieu de terrain est féroce, et sans pitié.

Redevenu lui un titulaire en puissance avec les Spurs, le milieu de terrain, toujours très apprécié du sélectionneur, profite de sa bonne forme et pourrait bien se faire une place à droite, où la concurrence est rude.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Foot

Euro

Bleus

Equipe de France : retours de Kurt Zouma, Layvin Kurzawa et Kingsley Coman pour la Moldavie et l’Islande

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 14:08
| Mis à jour le 14/03/2019 à 17:51

Kurt Zouma, Layvin Kurzawa et Kingsley Coman font leur réapparition dans la liste de Didier Deschamps pour les matches contre la Moldavie et l’Islande comptant pour les qualifications à l’Euro 2020.

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, vient de communiquer la liste des 23 joueurs retenus pour les deux prochains matches qualificatifs à l’Euro 2020, contre la Moldavie (vendredi 22 mars, 20h45 à Chisinau) et l’Islande (lundi 25 mars, 21 heures au Stade de France).

Privé de ces deux joueurs, Didier Deschamps a rappelé Kurt Zouma (Everton), absent de la précédente sélection, ainsi que Samuel Umtiti (Barcelone), dont la dernière apparition en Bleu remonte au 9 septembre 2018, contre les Pays-Bas (2-1).

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Didier Deschamps a retenu 23 joueurs pour les deux prochains matches de qualification à l’Euro 2020 face à la Moldavie à Chisinau le vendredi 22 mars (TF1, 20h45) et l’Islande le lundi suivant au Stade de France (M6, 20h45).

FFF : https://www.fff.fr

Facebook : : : :

EQUIPES DE FRANCE :

Les Bleus en Russie :

Facebook : : :

Instagram :

Vine : :

COUPE DE France : https://www.fff.fr/coupes

Facebook :

Twitter :

CHAMPIONNAT NATIONAL : http://po.st/yTSGBt

Facebook :

CNF CLAIREFONTAINE :

Facebook : :

Lire la suite sur www.youtube.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le latéral gauche, qui n’avait plus été appelé depuis novembre 2017, n’est certainement pas un premier choix mais les absences dans le secteur défensif de Mamadou Sakho, Benjamin Mendy, Lucas Hernandez et sa doublure Ferland Mendy, touché avec Lyon face à Barcelone mercredi soir, ne lui ont pas vraiment laissé le choix.

Le défenseur du FC Barcelone devra encore patienter un peu même si il fait partie des joueurs «censés frapper à la porte des Bleus», a expliqué le sélectionneur.

«Ce sont des joueurs qui, même s’ils ne sont pas sélectionnés, nous font nous interroger, réfléchir», a poursuivi Deschamps qui fait comprendre au Beauvaisien de se tenir prêt.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…