Et maintenant Mbappé en une de Time Magazine

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Certes, il ne s’agit que de l’édition internationale mais cette mise en avant du prodige de l’équipe de France et son portrait en noir et blanc encadré par l’emblématique liseré rouge en couverture montre à quel point le phénomène fascine au-delà de l’Hexagone.

Dans deux articles qui lui sont consacrés, Mbappé est d’abord présenté comme «le futur du football»puis, dans un long entretien, comme une superstar qui «garde les pieds sur terre».

Et lorsqu’il sort dans la rue, les gens le supplient pour avoir des autographes», peut-on lire dans l’hebdomadaire qui retrace l’ascension fulgurante du banlieusard de Bondy (Seine-Saint-Denis) que Time considère donc comme «l’incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale.»

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

« Mbappé est l’avenir du football », estime en titre le journal américain qui revient sur l’ascension fulgurante de l’enfant de Bondy, sacré, à 19 ans seulement, champion du monde cet été en Russie et auteur d’un but en finale face à la Croatie.

« Sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois », constate le Time.

Celui qui fêtera ses 20 ans le 20 décembre fait partie des principaux prétendants au prestigieux Ballon d’or qui consacre chaque année le meilleur joueur de football de la planète, décerné le 3 décembre.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…