Équipe de France. Mondial 2018 : Dernières heures avant la liste de Deschamps

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Ce jeudi soir, dans le 20H de TF1, Didier Deschamps va révéler une liste d »une trentaine de joueurs, 23 dans le groupe plus 7 ou 8 réservistes, pour le Mondial 2018.

Sur le site de la FFF, le sélectionneur a expliqué son mode de fonctionnement en terme de sélection : « Pour la liste définitive, je ne vous cache pas que les choix s’opèrent entre des joueurs qui ont beaucoup, beaucoup de qualités, qui ont réalisé une très belle saison et peuvent présenter des statistiques avec leur club très, très bonnes.

Je ne pourrai pas tous les prendre.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Didier Deschamps tient une grande partie de son groupe pour la Coupe du monde, mais réservera-t-il une ou deux petites surprises lors de l’annonce ce jeudi des 23 et des réservistes ?

Benjamin Lecomte, excellent avec le MHSC, pourrait par exemple être récompensé…

Si les présences visiblement probables de Djibril Sidibé et Benjamin Mendy, doublés respectivement par Benjamin Pavard et Lucas Digne, prêteront à débat, c’est dans l’axe que viendra peut-être la surprise du chef.

Moussa Sissoko, peu brillant avec Tottenham cette saison, n’est pas cité par les 23 probables mais a encore quelques chances d’être à nouveau le couteau suisse des Bleus.

Lire la suite sur www.sports.fr…