Equipe de France: Lacazette et Valbuena groggy

Alexandre Lacazette a aussi tiré la sonnette d’alarme. "Oui, c’est inquiétant. " Si certains membres de l’équipe de France ont toujours du mal à l’admettre, Mathieu Valbuena a eu des mots forts après la déroute en Albanie (1-0).

Déjà défaits au Stade de France par la Belgique dimanche soir (3-4), les Bleus ont été humiliés par de modestes Albanais (1-0). "Bien sûr que le coach a eu des mots dur et il a raison, s’est inquiété celui qui est entré à l’heure de jeu, au micro de Canal+ Sport.

La piteuse prestation de l’équipe de France en Albanie (défaite 1-0) laisse perplexe à un an de l’Euro à domicile.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Sauf qu’on est à un an de l’Euro, et qu’il arrive très vite. Ça prouve aussi que l’équipe de France a changé de statut depuis cette Coupe du monde, elle est beaucoup plus attendue.

Mathieu Valbuena, le meneur de jeu des Bleus, n’a pas caché son inquiétude au moment de quitter l’Arena d’Elbasan, samedi soir, après une défaite face à l’Albanie (1-0).

Mathieu Valbuena inquiet après la défaite de la France en Albanie, ce samedi soir. (S. «Comment expliquez-vous cette défaite en Albanie?

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Mathieu Valbuena a eu des propos durs après la rencontre. "On peut perdre des matches, mais au-delà de cette défaite, on paye notre état d’esprit.

La défaite de l’équipe de France en Albanie (1-0) passe mal auprès des observateurs mais également auprès des joueurs.

Je ne pointe pas une ou deux personnes, c’est tout le groupe qui a été défaillant", déclarait-il.

Lire la suite sur www.goal.com…

Entré en jeu à la 59eme minute de jeu à la place de Maxime Gonalons, le milieu offensif de l’équipe de France n’a pas mâché ses mots après la défaite face à l’Albanie samedi (1-0). « Bien sûr que le coach a eu des mots durs et il a raison ! , a expliqué le joueur du Dinamo Moscou après la rencontre.

De son côté, Patrice Evra ne considère pas que cette défaite est inquiétante, mais concède que l’équipe de France mérite les critiques qui s’abattent sur elle. «
 Il n’y a pas d’excuse quand on joue au haut niveau.

Après la défaite de l’équipe de France en Albanie samedi (1-0), Mathieu Valbuena a estimé que les Bleus n’avaient pas eu « l’état d’esprit qu’il fallait ».

Lire la suite sur www.lesechos.fr…

D’un coup franc repoussé par le portier adverse à la 75e minute, Mathieu Valbuena s’est procuré la seule occasion de but de l’équipe de France ce samedi en match amical face à l’Albanie (0-1).

RC Lens : un investisseur français et des socios pour l’après Mammadov ? Équipe de France : Pierre Ménès fait une boucherie avec les attaquants !

Au terme de la défaite tricolore, le meneur de jeu a dressé un constat sans concession de la performance de son équipe. « La motivation ?

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…

On avait l’habitude de mettre le bleu de chauffe, à la Coupe du monde, on a montré un beau visage aux Français, l’envie et le respect du maillot, et on l’a perdu depuis quelques matches».

Patrice Evra est paru très énervé après la défaite de l’équipe de France contre l’Albanie (1-0). «On représente un pays.

Le latéral gauche s’est ensuite projeté vers l’avenir : «Je ne suis pas inquiet mais il faut faire attention.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Tu peux rater un geste technique mais pas l'envie.  On avait l'habitude de mettre le bleu de chauffe, à la Coupe du monde, on a montré un beau visage aux Français, l'envie et le respect du maillot, et on l'a perdu depuis quelques matches", a-t-il déclaré. "Perdre deux fois d'affilée (Belgique et Albanie, ndlr), ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé à l'équipe de France, a-t-il également affirmé.

L'ancien capitaine, déchu de son brassard après le fiasco du Mondial-2010 et la grève de l'entraînement, a d'emblée donné le ton ("Je ne m'exprime que quand ça ne va pas, quand ça va bien, ça ne sert à rien") avant de se montrer cinglant.  "On représente un pays.

Des gens vont dire qu'il faisait chaud, que c'était l'Albanie mais c'est un manque de respect vis-à-vis de l'équipe de France. " "On est tombé dans un certain confort, a-t-il poursuivi.

Lire la suite sur www.francetvsport.fr…